CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 euros a caser dans quel DVD?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:05:25

Tout est dit :)
j´ai penser a Sailor et Lula

Moni12
Moni12
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:24:43

Tu peux prendre Spider-Man 2,il a plein de bonus :ok: .

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:09:42

Cool, mais non.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:29:40

Pourquoi personne m´aide?

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:40:44

sailor et lula est à 25 euros. en tout cas, je te le conseille vivement, c genial! mais ne connaissant pas tes gouts cinematographiques, je me demande si ca pourrait te plaire...deja, as-tu vu un film de david lynch?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2004 à 21:44:16

C´est tellement large aussi pfouu :)

20 euros ça me rappelle l´achat de " Sleepy Hollow" ( 17 euros).

Sinon tu vises les bons films pas chers ( " Les 7 samourais" pour 3 euros etc...)

nox_88
nox_88
Niveau 8
19 décembre 2004 à 21:51:51

La planete des singes, de Schaffner à 15€ en 2DVD.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:56:07

" as-tu vu un film de david lynch?" C´est un de mes réalisateurs préférés. Ce soir je me regarderai Une histoire vraie de Lynch. DOnc pas de soucis j´aime bien Lynch :)

" 20 euros ça me rappelle l´achat de " Sleepy Hollow" ( 17 euros).

Sinon tu vises les bons films pas chers ( " Les 7 samourais" pour 3 euros etc...)"

>> Sleepy hollow, mouais, je l´ai déja vu il est très bon mais non.

Les 7 samourais est aussi exellent! Pour 3 euros en plus, sa vaut le coup.

Et pour la planete des singes, non merci.

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:57:16

jcdenton, si tu aimes david lynch, alors tu ne risques pas d´etre decu!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:01:50

battle royal 1 ou 2 ( le un si ta pa enkor vu , logik , ils sont tout bonement sublim) , bichunmoo ( grandiose) , azumi ( pluto divertissant)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2004 à 22:18:23

" Bichunmoo" c´est 30 euros :oui:

" Apoclaypse Now" à 19.99 :oui:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:22:30

bichunmoo a 30....a dsl :lol: jkoyai kil étai moin chère ke sa.....

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:24:29

apocalypse now est à 10 euros en edition simple, et 15 euros en edition collector.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2004 à 22:24:48

Je l´ai payé 27 je crois,c´est le coffret collector mais il existe que celui-là je crois :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2004 à 22:25:02

Encore mieux alors :oui:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:27:37

raaa fe ke jrevoi bichunmoo....géééé.....

cidirom
cidirom
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:18:32

a 22euro ta TROIE ou HP3 :d)fnac
a 19 ta le jour d´après :d)fnac

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:22:07

Il était une fois dans l´Ouest version collector a baissé de prix, enfin ici, il ne coûte plus que 12€.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:32:07

moi star wars rien que star wars uniquement star wars car star wars est éternel

may the force be with you

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:12:19

C´est cool. Apocalypse now, je l´ai ( Divx...). Il était une fois dans l´ouest m´interesserai pas mal... MAis je l´ai déja ( " " ...).
Quoi y a encore? :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment