Bonjour,
Je souhaite m´acheter des dvds pour Noel, mais le choix n´est pas évident..y´a plusieurs films qui m´attirent tels que les choristes ( on en dit du bien), le coffret " asian horror" ( c´est bien? ) , la trilogie de Ring, le coffret alien, le coffret band of brothers ( j´ai deja vu) , les kill bill ( je sais pas ce que çà donne)..etc
çà en fait pas mal^^
si vous pouviez simplement me donner vos avis sur ces coffrets et films
En vous remerciant 
Poun