Je vais avoir une DV à Noël.
Je vais ainsi pouvoir m´exercer un peu !
Je ne pense pas faire véritablement un film mais essayer de tourner pas mal et avec les rushes faire un peu de montage en attendant de prendre l´école de ciné.
j´ai tellement d´idée de plan
je note tout sur un cahier ! !!
c´est incroyable comment le quotidien peut inspirer des images qui,dans ma tête,sont merveilleuses