CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réalisateurs

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:48:49

qui a réalisé son film ici?
peu importe le format.

venez en parler ici :ok: si ca vs dit

old-boy
old-boy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:45:48

:up:
alors personne n´a realisé de film?? j´sui decu...
vous devriez essayer, ca permet de mieu comprendre les films qu´on voit.
les gens qui n´ont jamais fait de film ne peuvent pas comprendre a quel point certains films sont fait par des virtuoses.
meme faire un court métrage de 5 min permet de voir la difficulté de réaliser.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:50:04

Moi je réalisé des vidéos...Counter-strike, du coup je comprends mieux le travail des vidéos pro CS ^^ mais je n´ai jamais réalisé un film, par contre un certain VaPensiero lui est acteur...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:50:40

Et RudyDentler a fait un court.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:54:17

Je ne peux mettre le lien pour cause de mots interdits... :-/ sont fous chez JV !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:56:26

Je suis en 1er S CAV, et nous allons bientot tourner un court metrage. Je ne serai pas réalisateur, mais assistant du technicien du son.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:34:21

JacksoNRequieM Posté le 19 décembre 2004 à 19:50:04
Moi je réalisé des vidéos...Counter-strike, du coup je comprends mieux le travail des vidéos pro CS ^^ mais je n´ai jamais réalisé un film, par contre un certain VaPensiero lui est acteur...

Ce certain vapensiero eset acteur de théatre ou a t´il jouer dans des films??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:41:09

Ils jouent dans des courts faits avec des amis.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:22:55

moi qui pensait qu´il avait dais de la figuration ou était dans une petite troupe et bah je suis un peu deçu.
et rudydentler ses courts ont´il été projetés?

old-boy
old-boy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:53:47

un tournage, ( qu´il dure 1 semaine ou plusieurs mois ) , est une chose vraiment a part! j´ai des souvenirs d´ambiance de tournage qu´on ne peut pas retrouver dans la vie... et les 1er films qu´on fait avec ses potes , sans avoir avoir la pression d´un tournage plus professionnel, sont des moments que j´ai adoré car on avai une liberté énorme et un enthousiasme presque enfantin...halala...

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:04:32

Je vais avoir une DV à Noël.
Je vais ainsi pouvoir m´exercer un peu !
Je ne pense pas faire véritablement un film mais essayer de tourner pas mal et avec les rushes faire un peu de montage en attendant de prendre l´école de ciné.

j´ai tellement d´idée de plan

je note tout sur un cahier ! !!
c´est incroyable comment le quotidien peut inspirer des images qui,dans ma tête,sont merveilleuses

old-boy
old-boy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:48:54

t´as une idée de l´école de ciné ou pas encore?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:55:56

Faire des films, c´est cool.

Bonne nuit.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:21:28

On me cite ? on m´appelle ? on m´applaudit ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment