Sérieux ZoReL69, t´avais jamais vu ce film? 
Le pire ses que tu en parle comme ci tu venais juste de le découvrir... 
En fin soit, pour te répondre OUI il est magnifique
ZoReL69 Posté le 19 décembre 2004 à 00:05:53
Donc je présume que Maximus va monter sur son cheval et allé chercher ses 5000 hommes.
Non sa se passera pas comme ça!
Mais s´il te plait, histoire de me rassuré, dit moi que tu avais au moins entendu une fois parlé de ce film?