Vous avez aussi " La dernière maison sur la gauche" de Wes Craven qui est bien sordide, je ne sais pas si il est interdit aux moins de 18 ans mais il est tout aussi malsain que " cannibal holocaust" si ce n´est plus, enfin bon, faut aimer...
D´une manière générale les films de cannibales sont interdits aux - 18 comme " le dernier monde cannibale" ou encore " cannibal ferox".
Après il y a des films comme " premutos" ou " scrapbook", ce dernier étant vraiment imonde.
Il y a aussi " I spit on your grave" de Meir Zarchi, un classique...
Mais sinon, sans prêter attention aux intrerdictions -18, les films de Lucio Fulci comme " Frayeurs", " L´au-delà", " La maison près du cimetière" sont très bons et très gores.
" L´enfer des zombies" de Fulci sort le 26/12 chez neopublishing en dvd, jetez vous dessus 