En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-18 gore
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:53:08
lasousmerde Posté le 19 décembre 2004 à 05:40:53 Flichtenbloden you´re under arrest motherf****r
Tes preuves sont merdiques, je suis intouchable.
tete_de_bite
Niveau 5
19 décembre 2004 à 13:55:53
ca vous fait bander ce genre de film ou quoi cannibal holocaust... le film ou ils ont torturer des animaux quel honte
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:02:35
a ba sa.....si les gens aime ce genre de film ce n´est pas pur le tournage mais pour le film après ( donk des animeaux torturé en vrai on i pense mème pas on sen branle on est devant le film et c´est tout) perso cannibal est pas térrible je trouve..... braindead powaaaaa!!!
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:19:01
Autrement Bad Tast est gore aussi mais ce genre de film ont toujours un scénario pourrave
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:20:31
Mad Max l´avait été.
T-XvsT-101
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:33:48
Avait été quoi ?
Delivrance
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:34:32
interdit aux - de 18 ans.
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:37:55
Tout comme Taxi Driver.
gO_PlaY_LeGo
Niveau 7
19 décembre 2004 à 17:39:08
Les films les plus gores sont généralement les plus vieux non ?
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:40:40
ba simpa vaut reponce merci a tous
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:16:29
en général oui car mintnan les réalisateur on peur de fair dans le " politiquement incorècte" ( jai vraiment horreur de cette éxprétion)
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:29:20
up
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:40:04
je vait pas faire up toute ma vie lol
_masamune
Niveau 4
19 décembre 2004 à 19:57:45
^^ ptdr je savais pas qu´il y avait des gens qui connaissaient ce film... Premutos ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 20:09:24
ses bien comme film premutos
blbird
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:31:33
Battle royale,est un film récent et plutot bien apprécié de certains critiques.Tiré d´un manga il est assez violent,avec pas mal de sang.-de 18 bien sur
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:55:15
nan les battle royale sont intèrdi au moin de 16 ( mes films préférés!!!!) et pas 18 seulment au japon
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:13:46
ses comme genre battleroyale
jevo
Niveau 6
19 décembre 2004 à 22:14:14
ses quoi comme genre dsl
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:24:15
c´est pas descroptible c´est le seul comme sa......pour le 1 des élèvent son envoyé sur une ile pour sentretuer ( c´est bien plu complexe mai jte laisse la sur^prise) et pour le 2 c´est bokou plu compliqué alor jai la flemme déxpliqué