En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`·._.·^ Jack Nicholson ^·._.·´¯)
old-boy
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:27:57
pour moi le meilleur acteur au monde! apres je mettrais Brando, Deniro et toshiro Mifune.
ANTI_UC
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:35:55
Pacino aussi.Sinon Nicholson est formidable dans " shining".(que je suis en train de lire)
old-boy
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:58:40
Shining sans doute sa meilleur performance d´acteur! il faut le oir aussi dans chinatown(polansky) ou profession reporter(antonioni) pour voir voir a quel point c´est un acteur subtil, et pas seulement un cabotin!
newbouchou5
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:07:00
et Mr. Schmidt
de-niro
Niveau 9
18 décembre 2004 à 21:36:24
vol au dessus d´un nid de coucou! en tout cas, il est clair que nicholson est un tres bon acteur, mais d´autres le surpassent, comme de niro ou walken...
old-boy
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:17:29
c´est une question de point de vue de-niro....
old-boy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:25:00
pas de news sur un prochain film du grand Jack?
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:27:25
Crossing Guard va bientôt sortir en DVD.
old-boy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:02:46
tu rigoles?
JACK_NICHOLSON
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:17:01
Regardez le jouer dans " Self Control " vous m´en direz des nouvelles . Film extraordinnaire !
old-boy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:47:45
je ne peux pas croire que ce géant ne fasse plus rien?? personne n´a de nouvelles sur lui? ^^