Je viens de voir ce film assez culte, que dire, très sombre, violent, cru.
Le film a été réalisé avec à peine 100.000$ de Budget s'avère carrément plus réaliste et convaincant que les grosses productions d'aujourd'hui, un comble !
Michael Rooker a été révélé dans ce film, ce qui n'est pas rien, et avec une telle entrée dans le monde du cinéma... on pouvait être sûr qu'il n'allait pas passer inaperçu.
Vraiment pas mal en tout cas, à voir dans sa version non-censurée et en VO de préférence, le doublage FR est une vraie merde, comme tous les low budgets de l'époque (voire même les gros en fait).