CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche une Zik dans Ocean's Twelve

sinm14
sinm14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:55:37

Voila pour ceux ki ont vu le film kan vincent cassel évite des rayons lasers pour voler un truc ya une zik comme elle pète vous connaissez ? ?

merci de m´aider ! !!! :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:12:35

J´aimerais bien savoir d´où elle sort cette musique, car je l´avais déjà entendue avant, mais je sais plus du tout où.
Peut-être dans le DVD kourtrajmé, mais je suis vraiment pas sûr...

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:18:22

y´ pas vincent cassel ds ocean twelve... :honte:

sinm14
sinm14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:26:08

nan je sais plus comment i sappelé le gars ki se tape belluci mais cette ZIK jve la réecouté ! !

sinm14
sinm14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:27:27

si c vincent cassel ! !!

Aubergine
Aubergine
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:30:27

mais non ocean twelve est un film americain alors que............

Vincet cassel est français voila!!!!!!!

Andiablo
Andiablo
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:32:06

mais si il est dans le film vincent cassel

750XX
750XX
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:32:57

Mais évidemment que c´est Vincent Cassel, nom d´une pipe en bois!

Bon, j´ai fait ma petite recherche.
C´était bien sûr le DVD de Kourtrajmé que j´avais entendu ça. Le son s´intitule ´Thé à la menthe´. Il est de Nikkfurie ( Un des 2 membres de du groupe de rap ´La caution´, et les connaisseurs savent que question instru, il touche sa bille).

Petit lien téléchargement ( Déli, si c´est pas réglo, vire-le bien sûr).

Et franchement, en tant qu´aficionado de la caution, et de Nikkfurie particulièrement, je trouve aussi surprenant que génial de l´entendre dans un tel film!
Enfin bon, Vincent Cassel étant super proche des kourtrajmé, c´est pas si incroyable, mais tout de même....

750XX
750XX
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:34:11

Oups, j´ai oublié le lien :

http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=B6CB2911EBE703CDB70BB7C60B37B6A8

J´ai trouvé tout ça sur le forum d´allocine. Merci au type qui a donné ces renseignements.

sinm14
sinm14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:44:18

merci je t´aime 750XX :coeur:

elle est trop belle cte zik ! !!

750XX
750XX
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:50:33

Bah essaye donc ´Asphalte hurlante´, l´album de La caution, le groupe de Nikkfurie. Y a un cd bonus avec toutes les versions instrumentales, toutes de Nikkfurie. Et c´est excellent.

sinm14
sinm14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:30:34

c le titre de l´album Asphalte hurlante ?

750XX
750XX
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:36:28

Ouep.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1282134&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=5f13b575-3feb-1c08-d6bd-9dbf92ac320e&TTL=181220042332&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=01aee5174-7703-f065-b246-db2ded64c09f&Fr=0
Si tu veux écouter.

sinm14
sinm14
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:48:15

merci pr la zik encore une fois

ben moi je vais dodo jme lève a 5h dem1 :sleep:

:bye:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:43:21

La BO est franchement excellente

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:45:58

750XX, ce que tu dis signifierais que Vincent Cassel à pu imposer ou choisir la musique de cette scène non?

750XX
750XX
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:59:48

Ca me paraît logique.
Il n´y a aucune chance que le collectif Kourtrajmé soit connu outre-atlantique.
Et comme par hasard, Vincent Cassel a joué dans pas mal de leurs courts ( ´La barbichette´... anthologique).
C´est donc vraisemblablement lui qui a proposé cette musique ( et problablement aussi proposé cette ´technique´ pour éviter les lasers).

Straky
Straky
Niveau 14
18 décembre 2004 à 13:11:43

Y´a pas que Cassel qui a tourné dans des films américains regardez y´a aussi Jean Réno par exepmle. Y´a eut aussi Delon nan?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:12:13

750XX Posté le 18 décembre 2004 à 12:59:48
C´est donc vraisemblablement lui qui a proposé cette musique ( et problablement aussi proposé cette ´technique´ pour éviter les lasers).

Tu crois qu´il a pu proposer la technique?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:29:26

http://www.imdb.com/title/tt0349903/soundtrack

Y´en a des titres dans ce film !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment