je trouve que pour un premier teaser,ROTS dévoile trop de choses.C´est domage car il y aura moins d´impact à sa sortie.
Par contre,ce qui est bien c´est qu´au moins il y aura beaucoup de combats au sabre laser !
Pour ceux qui comme moi connaisse déjà l´histoire,peut on me dire pourquoi yoda abandonne contre sidous?c´est pourtant un puissant jedi.
Et aussi je voudrai savoir pour le titre c´est:
la revanche des sith ou la revanche DU sith?