bonjour, je recherche le nom de l´âne dans shrek, merci !
bin j´ai vu que le 1,et il y a longtemps,mais je crois que shrek l´appele tout simplement " l´ane" mais pas sur du tout
Ouais, il s´appelle " l´âne".
Merci