un pote a moi a telecharger un film qui s´appelle casse-tete...degueulasse!!!!en faite c un parc d´atraction sa s´appelle casse tête, c 2 mec qui l´ont inventé, Jhon Mclany et Stephen Hork...ils invite les gens dans les atraction de casse tete ( ça consiste a des labyrinte des truc casse couille coi)et ils les enfant,ils tuent les gens a coup de battte en metal ds la gueule, tronceneuse, un moment trop crados Mclany arrache la bite dun mec avec les dents ça donn envie de gerbé..enfin a ne pas voir!!!!!!!!