Je suis assez d´accrd avec ce qu´à dit Fat précédemment.
Néanmoins j´aimerais ajouter ceci:
Il y a....j´sais pas, deux ans à peu près, STUDIO avait fait un interview géant d´Emmanuelle Beart ( femme très talentueuse n´est-ce pas?) et à un moment il lui parle d´un rôle qu´elle a eu dans un film ou il y avait du cannibalisme(désolé, me rappelle pas du titre et je l´ai pas vu) mais le film en question était réalisé par une femme, et le journaliste lui demandait comment c´était de tourner avec une femme.
Emmanuelle répond ( enfin en substance, je l´ai lu y a longtemps, donc dans les grandes lignes) que c´était génial, surtout avec cette réalisatrice, mais qu´en général, elle préfère tourner avec des hommes derrière la caméra. Selon elle, les femmes n´avaient pas assez...de folie, d´imagination, que les femmes étaient trop ancrées dans la réalité pour faire ce métier.
Alors bon, je déforme un peu, mais en gros c´est ce qu´elle disait. Et bien-sûr, il y plein d´exceptions. Mais je trouvais cet avis intéressant, car c´est l´avis d´une femme justement, et qui sait de quoi elle parle, parcequ´elle a du métier la Emmanuellle
See ya