CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les femmes et le cinéma

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:52:42

Désolé, mais au cinéma je préfère surtout les belles filles

Elles sont parfois talentueuses, mais surtout elles sont superbes :coeur:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:52:57

deux des meilleures réa français du moment sont des femmes quand même : Nicole garcia et Danièle Thompson

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:46

Je préfère Nicole Kidman, CZJ et Sophie Marceau :dehors:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:16:15

Moi je préfère Faye Wong, Maggie Cheung et Zang Ziyi.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:29:26

je postre ceci pour quelqu´un que je connais :
Naomi Watts

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:41:00

ou laura harring! :p)

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:23:58

Je suis assez d´accrd avec ce qu´à dit Fat précédemment.

Néanmoins j´aimerais ajouter ceci:

Il y a....j´sais pas, deux ans à peu près, STUDIO avait fait un interview géant d´Emmanuelle Beart ( femme très talentueuse n´est-ce pas?) et à un moment il lui parle d´un rôle qu´elle a eu dans un film ou il y avait du cannibalisme(désolé, me rappelle pas du titre et je l´ai pas vu) mais le film en question était réalisé par une femme, et le journaliste lui demandait comment c´était de tourner avec une femme.

Emmanuelle répond ( enfin en substance, je l´ai lu y a longtemps, donc dans les grandes lignes) que c´était génial, surtout avec cette réalisatrice, mais qu´en général, elle préfère tourner avec des hommes derrière la caméra. Selon elle, les femmes n´avaient pas assez...de folie, d´imagination, que les femmes étaient trop ancrées dans la réalité pour faire ce métier.

Alors bon, je déforme un peu, mais en gros c´est ce qu´elle disait. Et bien-sûr, il y plein d´exceptions. Mais je trouvais cet avis intéressant, car c´est l´avis d´une femme justement, et qui sait de quoi elle parle, parcequ´elle a du métier la Emmanuellle :)

See ya

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:34:13

vive les femme asiatiques , actrice ou pa c les plu belle du monde!!!! voila c´est tout!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:34:22

o.k.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:07:50

Mouais l´avis de Béart...
Les femmes se lachent pas assez pour réalisé des films??

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
17 décembre 2004 à 17:18:22

Delivrance Posté le 14 décembre 2004 à 18:23:40
On parle plus des actrices célèbres que des acteurs...

:non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:24:23

Je crois que le fond du problème est à mettre à la cause du " machisme ambiant",telle est l´expression.C´est comme dans le monde de l´entreprise j´ai l´impression,on se fiche pas mal de la femme,alors que peut-être que si on la laissait,pardon si on les laissait,s´exprimer,elles acquière...elles acquie...elles auraient plus d´expérience!

Je parle surtout des réalisatrices...vivement qu´on ait plein de petites Sofia Coppola qui arrivent!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:37:49

je prefère dire " mysoginie" que machisme. Macho c´est un euphémisme, ça attenue en donnant un côté bon-enfant.
Vous avez pas idée du nombre et de la grosseur des conneries que j´entend tous les jours sur les femmes dans les entreprises. Et pourtant je bosse dans des boites de com´. C´est pire que sur les chantiers ou dans les usines, c´est plus sournois...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment