CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panique au village

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:20:30

OH BEN oui, et le film a besoin de spectateurs

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:31:08

Je suis à peu près sûr d'aller voir si ça peut te rassurer ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:42:59

Parce que moi je pourrai pas alors je compte sur toit

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 octobre 2009 à 11:43:11

sur toi plutôt, cowboy

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:43:55

J'ai vu le film franchement j'ai adoré, c'est fun, il n'y a pas de temps mort, l'animation sort de l'ordinaire, l'histoire est hilarante, bref un film à voir de toute urgence :-)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2009 à 11:44:43

MERCI

Cidou
Cidou
Niveau 10
05 novembre 2009 à 09:18:59

il faut voir ce film, c'est absolument drole, fun, décalé...une réussite :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:02:02

Je l'ai vu mardi, et oublié de poster sur ce topic, honte à moi!

Un bijou d'animation, une Wallace et Gromit sous amphétamines, un des films les plus drôles de l'année surtout (avec The Hangover et Les beau gosses)!

Ca commence doucement, on sent presque une certain routine au bout de 15 min, puis on part pour 1h de bonheur, un délire créatif totalement barré et jouissif, on rit comme un gosse et c'est ça qui frappe avec ce film, l'impression de retomber en enfance.

En cas de déprime, remède miracle ^^

resolution
resolution
Niveau 32
14 novembre 2009 à 17:07:01

1h15 le film j'espère que c'est pas chiant :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:26:22

Tu risques pas de le trouver chiant non ^^

psycow
psycow
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:01:29

Yeah Coboy !

Amateur d'humour absurde Belge, bienvenus chez vous, car Panique au Village sort aujourd'hui en DVD

A cette occasion, retrouvez l'interview des réalisateurs
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593511.html

gau100
gau100
Niveau 3
13 mai 2010 à 14:00:39

Je confirme, le film est génial, dommage qu'il n'ait pas bien marché en salles.

resolution
resolution
Niveau 32
01 février 2011 à 23:24:40

J'ai fini par le voir et je suis un peu déçu, si l'animation en stop motion est excellente j'ai l'impression que le film montre un peu vite ses limites, ok certains trucs sont marrants, mais d'autres gags sonnent franchement le déjà vu et le manque d'inspiration, du coup c'est un peu frustrant. D'autant que faire une comédie sur "rien" de réel c'est compliqué parce qu'on ne se moque de rien en particulier non plus. Certains parviennent à le faire, là je dirai que ça marche à moitié. Après c'est assez frénétique pour qu'on ne s'ennuie pas pendant 1h15, mais ça ne parle pas de grand chose non plus, j'ai pas spécialement ris, (un peu quand même), mais j'ai pas détesté non plus. Je ferai le même genre de reproches à ce film qu'à Aqua Teen Hunger Force Colon Movie Film for Theaters, ça va dans tous les sens pour aller un peu nul part. Par contre le fait de ne pas avoir de réelle trame narrative est un gros plus ça leur permet d'aller encore plus loin dans leur n'importe quoi, mais si je pense qu'on aurait pu pousser ça encore plus loin tant qu'à faire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment