Je l'ai vu mardi, et oublié de poster sur ce topic, honte à moi!
Un bijou d'animation, une Wallace et Gromit sous amphétamines, un des films les plus drôles de l'année surtout (avec The Hangover et Les beau gosses)!
Ca commence doucement, on sent presque une certain routine au bout de 15 min, puis on part pour 1h de bonheur, un délire créatif totalement barré et jouissif, on rit comme un gosse et c'est ça qui frappe avec ce film, l'impression de retomber en enfance.
En cas de déprime, remède miracle ^^