CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bridget Jones 2 : l'âge de raison

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:52:32

Je suis aller voir ce film hier avec des potes, sérieusement j´avais un très mauvais a prioris sur le film. J´me disait ouai les critiques sont mauvaises en plus c´est un film pr les meuf jvé me faire chier...
En fait pas du tout, c´est super marant, une très bonne ambiance bon c´est léger mais ca reste un bon ptit film de noël à voir...

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
12 décembre 2004 à 20:28:23

a ce ki paré il est pa tres bien come film

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:50:20

:up: le film a dépassé le million d´entrées

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:32:55

Alors, le film est loin d´être aussi bon que le premier mais il reste agréable à voir.... Et ce n´est pas un film que pour les nanas même si j´étais le seul mec dans la salle :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:39:22

Franchement, j´avais un a priori négatif avant d´aller voir ce film, mais en fait...
C´est bien pire que tout ce que l´on peut imaginer. Ce film est une merde complète, totale, et on passe 2 heures face au néant... 2 heures de remise en cause profonde et existentielle : A quoi ça rime tout ça ? Sommes nous nés pou assister à ça ? Si dieu existe, pourquoi n´empèche t´il pas ça ? Sommes nous condamnés a faire ça juqsqu´a la fn de nos jours ? C´est ça l´art ? Qu´est ce que la bétise, ontologiquement parlant ? POurquoi renée zellweger ressemble a une truie ?

C´est incroyblment nul, de tous points de vues...Tellemetn que ça en devient surréaliste. A aucun moment ce n´est drole,les " gags" semblent etre fait pour... pour je sais pas trop qui en fait la vois off est insupportable, le scénario est au comble du ridicule, les situations s´enchainent sans logique ni raison,Renée zellweger est insupportable, la musique est infame...
Tout est réuni pour fair ede ce film un calvaire. Horrible je vous dis.
Un film a voir pour avoar vécu ça....

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
22 janvier 2005 à 10:52:48

Ca a le mérite d´etre clair :rire2:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:55:49

ça a surtout le mérite de ne pas etre du tout objectif.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:03:37

C´est logique. Un avis est par définition subjectif.
Une critique objective serait universelle, donc inintéressante.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:30:21

Pourquoi inintéressante?Non mais qu´est-ce que ça veut dire je vous le demande!!!Aaaaaaaaahhhhhh!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:32:34

Si une critique est universelle, c´est que tout le monde la partage, ce qui voudrait dire que nous sommes tous faits dans le même moule.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:33:24

( mais on peut être objectif sur la technique, quoique...)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:57:41

Point de vue technique, je ne crois pas quiconque ici arrive à la cheville de renée zellweger donc quand on sait pas faire on critique pas le jeu des acteurs.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:44:37

autan le 1 mavai distrait autan le 2 est totalement vide!!!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:40:26

moi j´ai détésté le 1 et j´ai adoré le 2! allez savoir pourquoi...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:42:16

Et ben moi l´inverse.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
05 août 2012 à 23:26:50

Ce film est moins bien que le premier à mon gout.

Le scénario est pas terrible et ce n'est pas assez drôle pour une comédie :non:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
06 août 2012 à 00:50:50

lise les livres Bridget Jones et Bridget Jones 2 : l'âge de raison car il son 1000 fois mieux que les film

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
06 août 2012 à 10:17:05

Bien le up de 7 ans grâce à TF1 ? :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
06 août 2012 à 13:30:50

Bien :noel:

_RathalosArgent
_RathalosArgent
Niveau 10
06 août 2012 à 13:56:42

Jolie UP :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment