Franchement, j´avais un a priori négatif avant d´aller voir ce film, mais en fait...
C´est bien pire que tout ce que l´on peut imaginer. Ce film est une merde complète, totale, et on passe 2 heures face au néant... 2 heures de remise en cause profonde et existentielle : A quoi ça rime tout ça ? Sommes nous nés pou assister à ça ? Si dieu existe, pourquoi n´empèche t´il pas ça ? Sommes nous condamnés a faire ça juqsqu´a la fn de nos jours ? C´est ça l´art ? Qu´est ce que la bétise, ontologiquement parlant ? POurquoi renée zellweger ressemble a une truie ?
C´est incroyblment nul, de tous points de vues...Tellemetn que ça en devient surréaliste. A aucun moment ce n´est drole,les " gags" semblent etre fait pour... pour je sais pas trop qui en fait la vois off est insupportable, le scénario est au comble du ridicule, les situations s´enchainent sans logique ni raison,Renée zellweger est insupportable, la musique est infame...
Tout est réuni pour fair ede ce film un calvaire. Horrible je vous dis.
Un film a voir pour avoar vécu ça....