SDA je trouve pas ça abusé
y´a une version pour ceux qui veulent juste avoir vu le film parce qu´il vaut le coup d´œil
une version pour ceux qui veulent profiter du film pleinement en ayant la version du réa ( dont je fais partie) même si le fim dure plus de 3h ( y´a plein des gens qui acceptent pas de rester aussi longtemps devant un film)
et une version pour les fans purs et durs qui veulent satisfairent leurs envies de cultes et ça c´est leurs problemes.
les " abus", j´en ai revelé surtout dans les differentes versions de Pearl Harbor ou le Pacte des Loups