CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le foutage du marketing^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:30:05

Les fêtes de fin d´année approchant vous avez surement comme bcp de monde mis qques DVD dans votre ptite liste de Noël^^

Alors je voudrais pousser un coup de gueule ( et accessoirement ouvrir un débat^^) en parlant des superbes stratégies marketing dont on a droit pour nouel^^

Les trucs abusées :
-Kill Bill 75€ pour 4DVD et l´impossibilité d´acheter le deuxieme volume tout seul
-Le SDA avec ses 4657 éditions différentes dont on sais pas laquelle choisir

Enfin voila ( la question qui tue arrive^^)...et vous vous en pensez quoi?^^

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
12 décembre 2004 à 15:06:27

clair, l´arnaque c´est surtout le sda avec ses multiples éditions, version normal, version longue, coffret spécial, etc...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:19:22

Deja, on ne vous oblige pas a les acheter...
ensuite, ca me fait rire, parce que les gens rale toujours, et ne sont jamais content. Quand il n´y a pas beaucoup d´édition qui sort pour un film, ca rale, et quand il y en a trop... et bien ca rale encore...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 15:20:54

Et ça ne fait que s´accentuer.

Après libre à chacun de se faire ses achats,eux proposent seulement ( ou dans certain cas imposent c´est vrai).

Personnellement pour le SDA j´ai acheté a chaque fois le 4DVD simple,je le trouve assez suffisant.Et j´ai + de mal a comprendre quelqu´un qui achete le 2dvd puis le 4dvd que celui qui les vend.

romano94
romano94
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:26:45

Il y a pas aussi un Coffret Ultimate pour la super trilogie :sarcastic: matrix ? !

de-niro
de-niro
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:30:48

kill bill est abuse! en plus, ils vont sortir encore un coffret avec les 2 films non censures! pitie n´achetez pas ces merdes!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 15:32:57

Romano->Oui en mini firgo :rire:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:52:09

LoL, c´est le pire packaging qui m´a été donné de voir... erg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 16:28:26

Avec le buste trop laid :rire:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:43:48

Ha oui le buste... il est horrible...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:45:52

SDA je trouve pas ça abusé
y´a une version pour ceux qui veulent juste avoir vu le film parce qu´il vaut le coup d´œil

une version pour ceux qui veulent profiter du film pleinement en ayant la version du réa ( dont je fais partie) même si le fim dure plus de 3h ( y´a plein des gens qui acceptent pas de rester aussi longtemps devant un film)

et une version pour les fans purs et durs qui veulent satisfairent leurs envies de cultes et ça c´est leurs problemes.

les " abus", j´en ai revelé surtout dans les differentes versions de Pearl Harbor ou le Pacte des Loups

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 16:49:58

Fat-> bah de toute façon je trouve plus con celui qui achete tout que celui qui vend tout :)

Pour " Pacte des Loups" et " Pearl Harbor" l´arnaque vient d fait qu´on ne savait pas qu´ils ressortiraient une edition alors que SDA en effet on le sait.

Mais si dans un an les veritables versions longues sortent alors là :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:32:11

Deja pour acheter le dvd de Pearl Harborfaut el faire :-)

Sinon evidemment que tous ca est une question de marketing , maintenant c´est a nous, consommateur, de faire le tri :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:40:49

je me suis fait avoir sur le 1er SDA et sur Gang of NY. Quand t´est pas au courant c´est les boules... :(

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:49:14

Pour Gangs of NY, j´ai patienté longtemps ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 18:04:15

nynaeve Posté le 12 décembre 2004 à 17:32:11
Deja pour acheter le dvd de Pearl Harborfaut el faire

->J´ai l´édition 3dvd et je n´ai pas honte de dire que j´adore ce film.Quand a ceux qui ne le voit que comme une histoire d´amour servant des idées patriotiques qu´ils trouvent flagrantes,je les invite à le revoir,de façon a mieux comprendre comment sont montrés les japonais et la vengence americaine.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:17:20

" ->J´ai l´édition 3dvd et je n´ai pas honte de dire que j´adore ce film.Quand a ceux qui ne le voit que comme une histoire d´amour servant des idées patriotiques qu´ils trouvent flagrantes,je les invite à le revoir,de façon a mieux comprendre comment sont montrés les japonais et la vengence americaine."

En plus, il me semble que cette histoire d´amour est vrai!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 18:42:56

Non je crois que le coup des deux amis proches qui réagissent activement est vraie,mais que l´histoire d´amour est fictionnelle.

Mais pour le coté histoire,je trouve que les japonais ne sont pas montré comme des brutes ( principalement je repenses à la photo du kamikaze,et surtout au refus de faire une troisième vague) et surtout on nous montre bien que l´attaque visait des militaires et un endroit militaire avec des volontaires.Alors qu´on nous montre bien aussi une vengence violente des americains qui s´en vont bombarder des villes et quartiers industriles plein de civils et d´involontaires ( rappelant deux certain largage tristement célèbre) bref ce film peut sembler americo-patriotique pour qui le survole mais fera bien montrer a qui prend son temps que les EUA n´opère ici qu´une opération de vengence ne pouvant se reconnaitre colosse au pied d´argile avec Pearl Harbor...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:53:16

Moogly25 Posté le 12 décembre 2004 à 18:04:15
nynaeve Posté le 12 décembre 2004 à 17:32:11
Deja pour acheter le dvd de Pearl Harborfaut el faire

->J´ai l´édition 3dvd et je n´ai pas honte de dire que j´adore ce film.Quand a ceux qui ne le voit que comme une histoire d´amour servant des idées patriotiques qu´ils trouvent flagrantes,

:d) tiens c´est exactement comme ça que je le vois :-) , et je ne tiens pas à le revoir, sans facon !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2004 à 19:24:28

Dommage :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment