En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films d'humour Français
Hi-TeK
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:40:04
Voila c´est un topic pour parler des meilleurs film d´humour français, pour se rapeler des bons souvenir et pourquoi pas en decouvrir d´autre! Je commence par le pere noel est une ordure, un film culte qui a fait ses preuves! Certe la mise en scene pourrait etre a revoir si ce film sortait aujourdhui mais il a tres bien vieilli on se marre toujours autant en lregardant!!!
jellyfish
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:50:00
Les De Funès
wayne09
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:33:12
La grande vadrouille, le Corniaud, Rabbi Jacob, Le gendarme de St Tropez, L´aile ou la cuisse ( j´adore quand il dit au faux plombier :"Moi je vous donne... je vous donne deux cents francs, et vous me dites qui est derrière tout ça.")
Hi-TeK
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:40:21
Mais ou est donc passé la 7eme compagnie ? ? On a retrouvé la 7eme compagnie!! La 7eme compagnie au clair de lune!
Excellente trilogie chef!!
butrageno
Niveau 9
10 décembre 2004 à 00:42:48
mooi je dit aussi De Funès se tip est comment dir terrible dans sont interpretation ( attention je rigole presque jamais en voillant un film ( enfin c´est rare)) mais j´aprecie et se tip la,......... bha voila,........
dj_mytho
Niveau 7
10 décembre 2004 à 08:41:49
Les 3 frères. Je le connais quasiment par coeur mais je ne m´en lasse pas.
GoKuD0
Niveau 4
10 décembre 2004 à 08:59:14
D´accord pour de Funes il est trop exel ce gars ( dommage qu´il soit mort RIP )
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 09:13:40
tiens au fait je sais pas si vous avez vu mais Robert Dhery est mort. c´était un réa qui avait beaucoup bosser avec de Funes ( Le Petit Baigneur)
panisse
Niveau 7
10 décembre 2004 à 09:40:00
Les trois frères, Le père Noel est une ordure vu et revu mais hilarant.
riddleman
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:35:48
Rien ne surpassera ces trois comédies :
1) Le Père-Noël est une ordure 2) La grandes vadrouille 3) Les bronzés font du ski
Hi-TeK
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:20:29
Ce soir sur TF1 l´aile ou la cuisse avec de funes et coluche!!
Zenain
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:55:29
Ya aussi la " Cité de la peur", le film de les Nuls
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:00:15
bof, la cite de la peur m´a beaucoup decu, c merdique compare aux sketches des nuls...