" mais quel est l´intérêt d´avoir un chien comme ça ? "
- c´est décoratif...comme un tapis mais vivant.
--------------------------------------------------
" et toi, t´as compris quelque chose ? "
-Ben oui, Tout.....
--------------------------------------------------
" Oh ! encore une laisse ? "
-Non, c´est un collier chérie.
" Mais c´est beaucoup trop luxueux pour un chien ! "
--------------------------------------------------
" C´est pour les enfants que c´est terrible, heureusement qu´ils n´en ont pas."
un chef d´oeuvre, j´m´en lasse pas