CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un air de famille

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:49:57

J´y crois pas, pas de topic sur ce génialissime
Klapish ? !? Putain d´ignares, vous me dégoutez
nan je blague mais c´est regrettable, tant de bonnes répliques et tant de bon acteurs...
Darroussin, Bacri, Jaoui,....

" Vous croyez qu´il se rend compte qu´il est paralysé ? "
-Bein...quand il veut aller d´un endroit à un autre il doit finir par s´en apperçevoir... :rire:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:53:23

" mais quel est l´intérêt d´avoir un chien comme ça ? "
- c´est décoratif...comme un tapis mais vivant.

--------------------------------------------------

" et toi, t´as compris quelque chose ? "
-Ben oui, Tout.....

--------------------------------------------------

" Oh ! encore une laisse ? "
-Non, c´est un collier chérie.
" Mais c´est beaucoup trop luxueux pour un chien ! "

--------------------------------------------------

" C´est pour les enfants que c´est terrible, heureusement qu´ils n´en ont pas."

un chef d´oeuvre, j´m´en lasse pas

Potee
Potee
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:22:35

je savé pa que ct du klapisch !

ms c un film effectivement génial, des bons acteurs, des répliques qui tuent et ça suffi pour faire une tré bonne comédie !

et vive jean-pierre daroussin ( et son chiffon a poussière ^^)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:25:32

clair, ravi de voir qu´il y a des gens de culture ici. Catherine frott y est aussi magnifique.

à noter une petite apparition au tout début de Zinédine Soualem, un de mes acteurs fétiches
mais c´est sûr que Darroussin vole la vedette à TOUT LE MONDE, ce mec est exceptionnel

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:22:19

Coïncidence, je l´ai vu il y a quelques jours ( dans un coffret Klapisch par cher avec l´auberge espagnole, chacun cherche son chat et un air de famille).

Très drôle, sympa, bien rythmé. Des répliques hilarantes, avec un casting pareil il fallait s´y attendre.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
10 décembre 2004 à 01:11:04

C´est Klapisch à la réalisation mais c´est surtout une pièce de théâtre signée Bacri-Jaoui.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:37:30

Ah nan, pas un film qui risque de me faire aimer klapisch :peur:
J´étais persuadé que c´était un film de Jaoui Bacri en fait...
Toujours est il qu´il passe dans pas longtemps, je sais plus trop quand . ..

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:39:06

Il est génial ce film, pas aussi bon que le goût des autres, mais vraiment terrible quand même.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:44:59

Mardi soir, 21h, France 2.

panisse
panisse
Niveau 7
03 janvier 2005 à 08:33:08

OK c´est noté, j´y serai :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:54:23

Hé ben!!!Quel film!!!Je pensais être un peu déçu puisque,évidemment,je le comparais un peu à " Le goût des autres",mais non quelle merveille!
Ah les acteurs sont magnifiques,Darroussin et Bacri en tête...Jaoui et Bacri écrivent et font des films sur les gens,et ils sont inimitables.C´est toujours très réaliste et drôle,j´adore ces deux-là!

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:31:43

Comme tout l´monde ici j´ai adoré ce film, les acteurs tous bons, surtout Catherine Frot pour moi, en bourge légèrement con et les dialogues très bons.

Bref, espèrons qu´il y´en ai d´autre comme ça des films Français :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:33:24

Drôle, émouvant, acteurs très justes, dialogues fins et brillants sans faire dans le " citations à tout va".

Fier d´être français.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:38:56

Juste pour savoir,est-ce que ce sont les mêmes acteurs qui jouaient la pièce au théâtre?

panisse
panisse
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:43:15

Je me suis régalé avec ce film, Jaoui, Bacri toujours aussi géniaux, mais je connaissais moins Catherine Frot qui m´a vraiment épaté :)

astralasia
astralasia
Niveau 3
29 mars 2009 à 16:26:33

"Où est Arlette?"

"Tiens Denis va voir au dessus tu tapes tu lui dis que tout le monde l'attend si elle est là!"

"Et si elle n'est pas là je lui dis quoi?" :rire2: :noel:

Je viens de découvrir ce film et j'ai eu mal au ventre tellement j'ai rigolé! :lol:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
28 octobre 2020 à 05:20:07

trés bon film , assez dramatique et triste . le film est très bien ecrit par Jaoui et Bacri . ca sent bon la frances des années 90 de banlieue pavillonaire . j'ai adoré ce film , c'etait pas le huis clos du siecle , mais c'est une bonne comédie dramatique

Daroussin est un très bon acteur , j'aurais aimé le voir plus souvent au cinema :ok:

Le 06 janvier 2005 à 13:43:15 panisse a écrit :
Je me suis régalé avec ce film, Jaoui, Bacri toujours aussi géniaux, mais je connaissais moins Catherine Frot qui m´a vraiment épaté :)

En effet Catherine est très très drole

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment