j´avais deja fait un topic pour m´aider pour un casting, ( je suis en stage dans une boite de prod´)
j´aurais besoin d´idées pour un acteur anglais ( irlandais ou ecossais ca passe aussi) d´une trentaine d´années ( entre 25 et 35), connu si possible, beau gosse
j´ai deja idées, mais j´ai pas beaucoup de temps donc si vous en avez aussi ca sera toujours ca de pris, je cherche aussi de mon coté mais au cas ou je demande ici ca coute rien
voila une petite description du role
Anglais d’une trentaine d’années, Ryan travaille pour un groupe d’investisseurs dans le domaine de la pharmaceutique. Jeune cadre dynamique, il est charmeur et sur de lui. Le médicament est pour lui l’occasion de faire le coup qui va lancer sa carrière, mais après le vol de celui-ci ses motivations vont devenir plus personnelles.
en gros l´histoire du film : un scientifique francais et son assitante ont mis au point un medicament revolutionnaire et cherche des investisseurs ( Ryan et un represnetant) mais ils se font voler le medoc. Ils decident de retrouver le medicament, Ryan va les aider car ca serait un bon coup pour sa carriere, mais aussi car il est tombé amoureux de la fille forcément
c´est une comédie d´action et de supense avec meme une petite touche de fantastique
voila, merci d´avance