ap0c4lyp5e Posté le 08 décembre 2004 à 21:31:59
JacksoNRequieM Posté le 08 décembre 2004 à 21:02:11
Erf ça me rappelle le jeu de l´été.
Tu pourrais le recommencer meme si on est en hiver. Ou alors faire un " Jeu de l´hiver"
Ah la la les boutons F5 qui chaufaient c´était le bon temps
Et oui
, mais je ne pourrai jamais refaire comme pendant les vacances, je suis surchargé pour le moment, et puis y en a marre d´être l´arbitre, j´ai envie d´être joueur !
Sinon je dirais James Stewart zakin.