CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appleseed

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:28:01

il ya les tomes et il ya un espece de d.a de merde qui en a été tiré il ya qq années ( vraiment miserablissime une honte)
et la depuis novembre au jap il ya enfin un " film" qui parait il fait honneur au " manga" d origine
c est etonnant non que je lai payé 13euros?? si le mec menvoi la merde dont je parlais au debut je vais chez lui et je le tape :)

chtiboo
chtiboo
Niveau 1
24 juillet 2005 à 14:34:34

J´ai du neuf pour vous!
Si vous voulez en savoir plus sur cette petite merveille, RDV:

[url=http://www.appleseed.fr/appleseedscripts/miss
ions/liens/link.php?m=1&=143&=1osucGBqIdNa871LjX
TrifJC2fZtGC]ici[/url]

____________ll
____________ll
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:22:33

L´histoire du filmest complètement nulle,c´est limite daubesque comme film.

Je préfère l´ancienne version c´est pour dire...

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:48:34

je confirme, le film est nul à chier!

scénario sans consistance, musique atroce (je plains le compositeur d´avoir si peu de talent), personnages bien animés mais complètement vides et superficiels, scènes d´actions complètement invraissemblables...

bref un super navet.

n´allez surtout pas voir cette bouse.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:55:45

dommage sa s´anoncai très bien...

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:36:41

Je dirai pas que je me suis embété, mais effectivement c est genial ! bon c´est plutot joli c est sur, mais voila. Sinon je trouve que le principe est bien, mais mal exploité.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:37:41

erratum
"c est PAS genial", j ai du mal desole il est tot!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:37:48

bon ba jirai pas le voir...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:33:05

"je plains le compositeur d´avoir si peu de talent"

Ouais enfin en l´occurence, le compositeur, c´est Ryuichi Sakamoto, alors bon. Critique la musique si tu l´as trouvée nulle (pour ma part je ne l´ai pas encore écoutée), mais vérifie de qui elle est avant de critiquer "le compositeur", qui est par ailleurs un des plus grands actuellement.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:25:04

ba c´est ptetre Sakamoto, n´empêche qu´il nous a pondu une soupe immonde qui est franchement du niveau d´un film professionnel!

Et les chansons sont pire que tout...

n´empêche qu´un autre facteur aggravant est la place de la musique dans le film car elle fait tapisserie et en gros sert a rien! Et puis dans certaines scènes bien tirées par les cheveux, la musique vient encore plus peser par son coté "pompier"...

bref ce film, ça fait longtemps que j´avais rien vu d´aussi mauvais.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:26:09

qui est franchement pas du niveau d´un film professionnel!

:rouge:

comeback
comeback
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:48:56

c´est un remake je crosi que la premiere version est mieux

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:49:23

Mais tu as aimé ses autres BO ou il a completement raté pour ce film ?

comeback
comeback
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:53:34

la premiere version est largement mieux y a aucun doute aprés les extraits que j´ai pu voir

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:57:31

ben nan Sakamoto, j´avais bien aimé sur Furyo (la chanson titre c´est Merry Chrismas Mr Lawrence -titre original), Little Buddha je me souviens plus ça fait trop longtemps!

mais là en tout cas c´est raté. Ca m´étonne meme que ce soit lui.

bon après y´a certainement pire, mais le fait de payer 8E pour voir ça ça fout les boules qd meme :lol:

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:00:20

enfin j´aimerais bien connaitre l´avis d qq´un qui a aimer, si ça existe.

sinon ou on trouve cette première version? je suis curieux de voir a quoi ca ressemble.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:58:57

Le film est une tuerie graphique c´est un fait. Un pied de nez technologique.

Le scénario est plus compréhensible que pour un Ghost in The Shell mais s´étale parfois un peu en blabla répétitif. Il y a quelques fautes de goût selon moi mais les énormes scènes d´action et le toon shading valent largement le coup.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
06 septembre 2005 à 01:28:23

beu moi suis fan des livres que jai depuis plus de 10ans et qui sont grandioses pour qui aime le genre il nya guerre mieux et c est surement le meilleur travail de shirow aussi fouillé et graphique q un gits la baston et l humour en + l ennui en moins
pour ce qui est du film recement sortit c est sur que le scenar est nul mais c etait previsible faut que le grand public ai sa dose de souplette(la bonne souplette)shirow donne l impression d etre "allé au pognon" avec ses gits a rallonge et cet appleseed pimpant mais sans le contenu original il a peut etre signé un mauvais contrat ca mettonerai pas
lisez les books si vous voulez du scenar (celui du film nen est q un pot pourri tres pourri)
et pour ce qui est de la bande son je vous trouve durs il ya de bons artistes ryuichi sakamoto,carl craig...
beaucoup de boom boom satelites c est sur que c est particulier et un peu trop dance par rapport au coté "techno"du manga mais bon
applessed meritait d etre aussi soigné et meme plus soigné que gits mais voila ca nest pas arrivé c est la vie
et puis entre nous quesque le phenomene du 1er gits a apporté? un gits2 tres clean mais finalement moyen,des stand alone complex a rallonge plus que moyens et pour finir un jeu ps2 parfaitement moyen
j aimerai pas que ma serie fetiche subisse ce genre de sort

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:39:03

J´ai trouvé la BO assez bonne dans les morceaux techno mais certains titres sont abusés.

Exemple :spoiler:

Lorsque l´héroïne se fait attaquer dans la ville la première fois, on a le droit à un bon titre ricain totalement décalé. Raté.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:33:30

ben c est dive for you de boom boom satelittes(qui sont jap) moi je trouve que ca passe
ils auraient aussi bossé dans la bande son de yamakasi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment