ba c´est ptetre Sakamoto, n´empêche qu´il nous a pondu une soupe immonde qui est franchement du niveau d´un film professionnel!
Et les chansons sont pire que tout...
n´empêche qu´un autre facteur aggravant est la place de la musique dans le film car elle fait tapisserie et en gros sert a rien! Et puis dans certaines scènes bien tirées par les cheveux, la musique vient encore plus peser par son coté "pompier"...
bref ce film, ça fait longtemps que j´avais rien vu d´aussi mauvais.