En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The mask : Chic-chiquiboum !
gawo
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:18:00
Cela peut paraitre un peut con mais je cherche les paroles de la chasons ( bien délirante d´ailleur) que Le Masque chante :" Je suis Sancho de cubaaaaa, j´ai le sang chaud pour la rambaaaa..."
Si quelqu´un l´a merci de la poster ici
Ulver
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:28:48
Je suis Sancho le cubain j’ai le sang chaud pour la ramba à joué des maracasses je fait chic chic boum chic chic boum chic chic boum c’est moi Sancho le cubain la coqueluche de tout les voisins et puis quand je danse tout redeviens chic chici boum chic chici boum la séniorita elle chante elle danse comme ça elle balance comme c’est charmant pleins de piments. La fièvre de la ramba si elle te prend te resiste pas comme une fille qui s’offre à toi ouhhhhh si tu aime le tempo vient donc dansé avec Sancho et tu chantera chic chic boum chic chic boum chic chic boum…..
riddleman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:53:17
Yeah....VIVE THE MASK ET VIVE JIM CARREY ! !!! JE SUIS SON PLUS GRAND FAN !