CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffret MATRIX collector

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:11:29

Hello!

Je voulais savoir si quelqu´un sait si le coffret Matrix 10 DVD dans sa version collector limité à 2000ex est disponible à Carrefour ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0006419F0/qid=1102511419/sr=2-3/ref=sr_2_11_3/171-3135517-9146651

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:01

il le sera surement mais 110 euros pour un film de bien ça fait un peu cher. Mais c´est pas mal pour les fans...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:38:13

:rire: Il est pourri ce coffret ¡!
C´est quoi ce vieux buste de NEO ¿! ^^loool

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:41:27

:rire: En plus la boit on dirais un mini frigo ¡! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:00:31

Il y a du jambon de dedans? :o))

Moi personnellement j´ai Matrix édition simple et Animatrix simple aussi,et j´ai acheté pour 34 euros MREL 2dvd et MREV 2dvd,ça me suffira.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:02:14

Tu peux pas dire M2 et M3 ¿!
Nan bien sur ¡! Faut tjrs que MÔSSIEUR se fasse remarquer ¡! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 décembre 2004 à 17:11:17

Bah j´aime pas defigurer les titres :hap:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:22:58

N´importe quoi ¡!
Tu l´aurais ecrit en entier si c´etait le cas ¡!
Recommence ou je t´etrippe ¡! ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 décembre 2004 à 04:19:35

on aurais pu croire M:I2 M:I3

:rire2:

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
09 décembre 2004 à 12:41:26

Crazy_wolf Posté le 08 décembre 2004 à 17:02:14
Tu peux pas dire M2 et M3 ¿!
Nan bien sur ¡! Faut tjrs que MÔSSIEUR se fasse remarquer ¡! ^^

> lol qui est ce qui essaye de se faire remarquer avec sa ponctuation à l´envers ici??

Potee
Potee
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:39:08

crazy_wolf : tu té fé cassé !

sinon je voulé savoir cmt ils font pr faire 10 DVD alor qu´il n´y a que 3 films ? ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:40:18

il mise sur le tournage du tournage, une recette juteuse en perspective...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:47:46

copier/coller, vite fait bien fait
( m´en voulea pas de m´astiquer le " moi" dans les grandes toilettes de la " critique-pour-tous-et-par-tous"....

scénario des suites de matrix.....

Que dire ?
Vous auriez eu l´audace d´imaginer la paix entre les hommes et les machines vous ? Je ne crois pas.
quand bien même vous y auriez pensé, vous n´auriez pas trouver la moindre explication qui tiennent la route...et bien les Wachowsky l´ont fait et personnelement ils m´ont bluffé....

Retappez vous The Second Rennaissance sur Animatrix et comprenez enfin pourquoi c´était à un humain de se pointer à zéro-one et de demander une trêve....
La trilogie se termine avec une cohabitation pacifique Hominidé/Robot alors vous aurez beau dire ce que vous voudrez, les fréros Wacho m´ont fait trippé....
Vous dites également que le scénar du premier matrix se suffisait à lui même...oui oui bien sûr....Morpheus découvre l´élu et en fin de film, on ne sait toujours pas exactement à quoi il sert, il s´envole dans les airs, c tout....
Avec Reloaded, chez l´architecte ( Dieu Créateur)
on apprend que tout cela n´est qu´un cycle, et l´élu un simple rouage.
Avec Revolution, à Zéro)one ( Dieu rédempteur)
on comprend enfin qu´une symbiose est possible entre intelligence artificielle et humains.

Moi ce que j´en dis, UNE PUTAIN DE FIN
P.S: ne me couvrez pas d´insultes
ce n´est que mon avis

darkistari Posté le 09 décembre 2004 à 11:17:39
tape-à-l´oeil et racoleur, c´est clair ( scène des chiottes avec belucci, sommet du ridicule) mais point de vue technique quand même bluffant
l´invasion de zion, la tête biomécanique qui connecte Neo à la fin de Rev...., les plans récurrents de la nuque et des pieds de Neo quand il rentre pour la dernière fois dans la matrice
( les mêmes que ceux du commissariat à la fin du 1)

je sais pas si c´est parce que j´étais mordu de Bound mais je trouve que les Wachowsky ont réussi, en visant le plus grand nombre(GGrrr..),
à garder une certaine " classe visuelle"
Car, reconnaissons le, en dehors de l´aspect philosophie de comptoir et bondieuseries bon teint
ces 3 films sont surtout Visuels
on peut pas dire que ça repose sur les dialogues

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:39:00

Bah nan c´es juste paske j´aime bien faire la ponctuation a l´envers ¡! ^^
C´est marrant ¡! ^^
Nan ¿?
Ah bon... ^^lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 décembre 2004 à 16:40:40

J´avais aussi beaucoup aimé l´animatrix sur l´esprit des machines,avec celles aux yeux rouges qui acceptent l´homme et les normales tueuses aux yeux verts.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:44:05

ça par contre, j´ai trouvé ça puérile
( vert bon, rouge méchant, merçi bien, trop manichéen) mais c´est l´épisode le plus psychédélique, pas de doute là dessus
résultét : il a toute la sympathie que je puis lui accorder

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:29:08

RobDougan
Posté le 27 décembre 2004 à 11:14:41
a combien d´exemplaire est tiré ce coffret ?
Je l´ai mais c´est marqué nul part dessus ou a l´interrieur.
Si quelqun peut me le dire sa serait simpat.

:d) D´après le premier post, 2000 exemplaires

RobDougan
RobDougan
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:42:30

2000 en france ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:46:46

Sûrement.

Ils en parlent peut-être ici :

http://www.dvdrama.com/fichesearch7.php?titrefilm=matrix&x=0&y=0&view_records=

marty59
marty59
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:59:25

chaud comment il a baissé

http://video.fnac.com/a1595961/Coffret-Matrix-Ultimate-Collection-Keanu-Reeves-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=4&Fr=0

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment