Etes-vous déja allés spécialement dans un endroit où s´est tourné un film juste pour retrouver son ambiance? Si oui, faites-nous parvenir vos impressions, vos commentaires.
Ce week-end, je suis allé à Londres et j´en ai profité pour passer voir la statue de Peter Pan que l´on peut voir à la fin de " Hook" quand Robin Williams se réveille après être revenu de Neverland. Elle se trouve dans un coin d´Hyde Park, près d´un lac, presque caché des visiteurs.
J´ai aussi vu la devanture du bar qui sert d´entrée à Diagon´s Alley dans Harry Potter I.
Voila, racontez aussi vos expériences...merci.