CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Votre Palmarès 2004 ! ---

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:05:12

Une année vient de s´écouler ( enfin presque) et pour vous quels sont vos 3 films préférés de 2004 ? Le 01/01/2005,je recenserais toutes les réponses et je mettrais le palmarès final!Allez,c´est parti !

Pour moi :

1° L´effet papillon
2° Oldboy
3° Eternal Sunshine Of The Spotless Mind

J´aurais bien mis Kill Bill Volume 2 en 1er mais étant donné que le film est sorti en 2003 ( le volume 1) pour moi il est recensé en 2003 ^_^

RZA
RZA
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:12:23

1/ lost in translation ( 2004?)
2/ Kill bill 2
3/ Big fish

riddleman
riddleman
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:48:58

Le seul film qui m´ait réellement botté ( pour lequel j´ai eu une véritable passion) cette année :

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Un véritable chef d´oeuvre, rien d´autre à dire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:50:43

Faudrait se mettre d´accord et faire un seul topic pour ce classement de fin d´année.
Top 3 ? Top 5 ? Top 10 ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:09:48

ia deja un topic la dessus merci de rechercher

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:16:26

C´est un top 3 et ap0c4lyp5e j´ai bien vu ton topic mais tu n´as pas dit de faire de top 3 selon nous,tu as juste mis le top 15 de Première et tu rajouteras ceux des autres magasines plus tard ( c´est ce que j´ai compris) voilà !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:18:23

il est bien evident que chacun peut faire son top dans mon topic.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:36:18

on peut aussi le faire ici :lol:
Moi je propose :
1) le terminal
2) I robot
3) arsene lupin

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:58:17

J´sais pas si j´peux voter car je suis pas allé beaucoup au ciné,mais bon:

1-Kill Bill Volume 2
2-Lost In Translation
3-Le village

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:04:10

1)Les Indestructibles
2)Lost in Translation
3)Kill Bill 2

Eldea
Eldea
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:51:40

C´est dur de faire un choix mais je dis :
1/ Kill Bill 2
2/ Spiderman 2
3/ Un long dimanche de fiançailles

et je donne aussi un mention spéciale au Village

Eldea
Eldea
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:54:54

je me demande aussi ce que vous trouvez tous à Eternal Sunshine of the Spotless Mind, je l´ai vu et même si je dois avouer que els effets sont magnifiques, dans l´ensemble j´ai aps adoré le film....
Qq que vous aimez tant dans ce film?

dende22
dende22
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:26:23

1> Le secret des poignards volants
2> Ghost in the shell 2: innocence
3> Podium

dende22
dende22
Niveau 9
08 décembre 2004 à 12:36:05

1> Le secret des poignards volants
2> Ghost in the shell 2: innocence
3> Podium

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:02:41

Eldea...

Pourquoi on trouve qu´Eternal Sunshine est un chef d´oeuvre ? Je t´explique :

1) Le scénario est ultra imaginatif et crois-moi, il faut le voir plus d´une fois pour tout comprendre...Charlie Kaufman est un génie.
2) La réalisation est au sommet : des effets splendides, qui retrace magnifiquement le parcours de Joel dans les dédales tortueux de son esprit torturé...Michel Gondry est un génie.
3) Une intérprétation magnifique de tous les acteurs présents dans le film, en particulier de Jim Carrey qui est un génie.

Alors lorsque trois génies se regroupent, le film ne peut être que génial...et il y´a tellement de points positifs que je n´ai pas soulignés...la musique incroyable, la poésie infinie, les plans de caméras subtils...tout est parfait dans ce film. Pourquoi est-ce que ceux qui ont adorés ce film ont adorés ce film ? Pour tous les éléments que je viens de citer. Voila, c´est tout.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:02:43

1> Spider man 2
2> Eternal sunshine of the spotless mind
3> Big Fish

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment