CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shaolin Soccer Vs Mission Cléopatre

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:54

Alors, un petit débat sur votre genre d´humour. Lequel de ces films vous a fait le plus rire ?
Quel humour preferé vous ?
Que le debat commence :-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:09

:ok:

moulou
moulou
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:20:35

Je ne sais pas, je n´ai pas d´avis.
Je les apprécie tout les deux, bien que Shaolin Soccer m´est laissé un meilleur souvenir qu´Astérix et Obélix. :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:22:40

Salut Moulou, je te vois rarement sur le forum FF7 :-)
Sinon, Shaolin Soccer ca c´est de la comédie, au fait qui a vu le film King of Comdey du meme producteur Stephen Chow sorti deux ans avant en Asie. Je l´aurais bientot sur mon ordi, mais j´aimerais un avis svp ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:25:33

King of comedy est tout simplement une des meilleures comédie que j´ai eu l´occasion de voir. ( La 1er heure est un vrai régal.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:26:45

Et Stephen Chow est un des meilleurs comique pour moi. :hap:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:28:30

Tu parles du film de Stephen Chow donc ?
Parce que je crois qu´il n´a jamais été doublé en francais non ?
Bon de toute facon en VO c mille fois mieux ^^
Mais sur les images que j´ai vu, Il y a Stephen Chow, y a t´il d´autres acteurs qui ont participé dans Shaolin Soccer ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:30:24

Parce que Tete de fer est trop trippant, ou plume légére aussi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:31:50

Oui je parle bien du film de Stephen Chow....Et certains acteurs sont les même dans les deux films. Ils a chaque la même troupe d´acteur autour de lui ( enfin à peu de chose près.)

Sinon si tu veux les sous titres français pour King of comedy va la dessus....Ils y sont.
http://www.calorifix.net

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:33:34

J´adore le foot débile mais j´ai plus rigolé avec Astérix. Ca fait un peu trop parodique pour m´éclater même si je l´ai adoré...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:39:34

http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/kingofcomedy/noscritiques.html

Au cas où certains voudraient voir " King of comedy".

( et je me permets aussi de conseiller " God of cookery....Du même Stephen Chow....Toujours aussi " con" et toujours aussi drôle)

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:45:44

sans hésiter une seconde je dis Shaolin Soccer; l´humour à la japonaise c´est le top

750XX
750XX
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:10:28

:rire:
" L´humour à la japonaise"
Nan mais sérieux, faut le faire!!!

moulou
moulou
Niveau 11
08 décembre 2004 à 18:15:37

:honte:
Oui, j´avoue que sur ce coup là, tu t´es un peu planté Damnation.

Avec tête de fer justement, le Karaoké est la scène qui m´a le plus marqué, j´étais plié de rire.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:52:00

j´ai vu quasi tous les films de stephen chow et je les adore tous quasi tous :) ( from beijing with love = mon prefere)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment