En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shaolin Soccer Vs Mission Cléopatre
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:45:54
Alors, un petit débat sur votre genre d´humour. Lequel de ces films vous a fait le plus rire ? Quel humour preferé vous ? Que le debat commence
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:09
moulou
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:20:35
Je ne sais pas, je n´ai pas d´avis. Je les apprécie tout les deux, bien que Shaolin Soccer m´est laissé un meilleur souvenir qu´Astérix et Obélix.
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:22:40
Salut Moulou, je te vois rarement sur le forum FF7 Sinon, Shaolin Soccer ca c´est de la comédie, au fait qui a vu le film King of Comdey du meme producteur Stephen Chow sorti deux ans avant en Asie. Je l´aurais bientot sur mon ordi, mais j´aimerais un avis svp ^^
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:25:33
King of comedy est tout simplement une des meilleures comédie que j´ai eu l´occasion de voir. ( La 1er heure est un vrai régal.)
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:26:45
Et Stephen Chow est un des meilleurs comique pour moi.
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:28:30
Tu parles du film de Stephen Chow donc ? Parce que je crois qu´il n´a jamais été doublé en francais non ? Bon de toute facon en VO c mille fois mieux ^^ Mais sur les images que j´ai vu, Il y a Stephen Chow, y a t´il d´autres acteurs qui ont participé dans Shaolin Soccer ?
moogie_le_mog
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:30:24
Parce que Tete de fer est trop trippant, ou plume légére aussi.
ramiel
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:31:50
Oui je parle bien du film de Stephen Chow....Et certains acteurs sont les même dans les deux films. Ils a chaque la même troupe d´acteur autour de lui ( enfin à peu de chose près.)
Sinon si tu veux les sous titres français pour King of comedy va la dessus....Ils y sont. http://www.calorifix.net
ocanom
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:33:34
J´adore le foot débile mais j´ai plus rigolé avec Astérix. Ca fait un peu trop parodique pour m´éclater même si je l´ai adoré...