bah biensur que ct ironique, si t´avais vu le téléfilm, ça n´aurait fait aucun doute:
un ex militaire special baraqué,qui fabrique des explosif et qui a fait le vietnam qui bosse comme deratiseur ( remarque,personne n´echappe a la crise du chomage) ça peut paraitre banal dit comme ça , mais ct vraiment surerealiste
et encore plein de truc dans le genre