Je viens de récapituler les 65 films de 2004 que j´ai vus. Mon top n´est pas définitif. D´abord parce que l´année n´est pas terminée. Et surtout parce que je referait mon topic " Les oscars du forum cinema" quand l´année sera réelement finie, et donc, je repenserais mon top plus précisément.
Là, ça donne :
1 - Old boy
2 - Dead or alive
3 - Ghost in the shell 2 : Innocence
4 - 2046
5 - Lost in translation
6 - Printemps, été, automne, hiver... et printemps
7 - Nobody knows
8 - Dead or alive 2
9 - Gozu
10 - Le dernier samouraï