CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 2004

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:24:49

Voici le top 15 de la rédaction du magazine premiere ( je mettrai les autres magazines quand je les aurai):
1 Lost in translation
2 Eternal sushine of te spotless mind
3 La mauvaise education
4 Kill bill vol2
5 Spider-man 2
6 Les indestructibles
7 Big fish
( ex-aequo) Rois et reines
9 Le village
10 Printemps,été,automne,hiver... et printemps
11 Collateral
12 Rock academy
13 Bad santa
14 21 grammes
15 L´esquive

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:26:39

Je mettrai pas Lost in translation premier, déja.

moulou
moulou
Niveau 11
07 décembre 2004 à 19:09:00

Le village ? Oo

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:11:31

Bien sûr.

Et puis bientôt faudra penser au top 5 des forumeurs ( parce que top 15 ça me semble énorme)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:20:19

Sa avait pas l´air exellent le cinéma cette année si on regarde le classement. C´est sur il y a eu des bons films, mais bon...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:26:04

Un classement reste subjectif!
Le mieux serait de faire chacun son classement!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:06:28

21 Grammes est sorti en 2004?
J´avais l´impression que c´etait plus vieux

moulou
moulou
Niveau 11
07 décembre 2004 à 20:22:02

Début de l´année 2004 je crois 21 grams.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:13:47

Steven_Gerrard Posté le 07 décembre 2004 à 20:06:28
21 Grammes est sorti en 2004?
J´avais l´impression que c´etait plus vieux

il est sorti le 21 janvier 2004 mais bien avant aux états-unis et il a été tourné en 2002

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:22:00

il est bien evident que dans ce topic vous pouvez faire un top ( top 10 me semble suffisant mais vous pouvez en mettre + ou -).
sachant que je n´achete pas tous les magazines vous pourrez rajouter sur ce topic les top des magazines non mis et les commenter.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:28:46

Mon top à moi :
1 - Old Boy
2 - L´armée des Morts
3 - Memories of Murder
4 - 21 Grammes
5 - Master and Commander
6 - Le Convoyeur
7 - Collateral
8 - 11h14
9 - Bad santa
10 - G.O.R.A

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:17:26

Deux films se sont demarqués:
1.Eternal sunshine of a spotless mind, magnifique que je veux revoir depuis longtemps mais j´ai la flemme, faut que je me motive!
2.Le village, inattendu ce film est une merveille.
Après un tas de films que je trouve tous très bons et equivalents, me viennent à l´esprit:
3.lost in translation
4.kill bill 2
5.21 grammes

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:35:09

mon top
1 clean
2 big fish
3 eternal sunshine of the spotless mind
4 kill bill vol2
5 21 grammes
6 lost in translation
7 spider-man 2
8 nobody knows
9 carnets de voyage
10 narco

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:47:33

Mon Top ( subjectif et anti critiques français) :

1- Troie
2- Hellboy
3- Les Indestructibles
4- Spider-Man 2
5- Immortel
J´ai aussi bien rigolé avec Starsky et Hutch :lol:

Sinon j´attends de voir en DVD Le Convoyeur, Collateral, La Passion du Christ, et plein de trucs hollywoodiens

Et j´envisage de voir 36 avec Auteuil

750XX
750XX
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:10:45

Je viens de récapituler les 65 films de 2004 que j´ai vus. Mon top n´est pas définitif. D´abord parce que l´année n´est pas terminée. Et surtout parce que je referait mon topic " Les oscars du forum cinema" quand l´année sera réelement finie, et donc, je repenserais mon top plus précisément.
Là, ça donne :

1 - Old boy
2 - Dead or alive
3 - Ghost in the shell 2 : Innocence
4 - 2046
5 - Lost in translation
6 - Printemps, été, automne, hiver... et printemps
7 - Nobody knows
8 - Dead or alive 2
9 - Gozu
10 - Le dernier samouraï

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:17:20

Bon je vais pas énormément au cinéma donc j´en ai pas beaucoup des vus des films sortis cette année-même, logique^^

Cette année j´ai vraiment adoré Big Fish et Eternal Sunshine of the spotless mind. J´ai pas aimé Kill Bill 2, détesté Rock Academy, bien aimé les Indestructibles, et puis en gros c´est tout^^

750XX
750XX
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:25:17

J´ai oublié de préciser que j´ai loupé des films comme Memories of murder et Eternal sunshine...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:47:15

dans le désordre

Olb Doy
Kiki la petite sorcière
Kill Bill volume 2
ETernal Sunshine of The Spotless Mind
Lost In Translation

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:54:51

Mon chef d´oeuvre de l´année : Eternal Sunshine of The Spotless Mind...et pis c´est tout !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:24:46

Les films qui m´ont le plus marqué cette année, c´est Big Fish, Eternal Sunshine et Spider Man 2.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment