En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Positif by Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:13:21
Apres les cahiers du cinema injustement supprimé et deleter, vous allez devoir subir les positifs de Sugar durant la TOTALITé de l´année 2005 ( n´ai pas peur petit autochtone!) je listerai mes films 1 fois par mois donc le topic sera remonté seulement 12 fois dans l´année par moi meme.
Alors tout le monde est d´accord ?
[C][B]
Niveau 4
06 décembre 2004 à 23:17:01
A ce que je vois, Sugar-Monkey crois toujours que le monde tourne autour de son cul
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:26:55
Merci , on aurait pas pu mieux démarrer ce topic !
frar2
Niveau 14
06 décembre 2004 à 23:27:32
moi je suis d´accord jusqu´à l´érazage ! ^^
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:27:38
ce sera pas le pire topic du forum à mon avis...
servenier24
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:29:55
Est-ce que tu ferais allusion à des topics où des acteurs ou réalisateurs seraient dits morts alors qu´ils ne le sont pas Fat ? ?
Bon sinon sugar,à quand un Ciné live de Sugar ?
Predtor
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:42:30
Blacksunshine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:43:00
Nan, servenier, Les cahiers et positifs ne s´adressent pas au même public que Ciné-Live^^
Jcdenton002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:22:14
Mouais... Quel idée...
téléphone à déliv*
wops
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:22:44
Roh putain!tu veux pas le faire tout seul chez toi?tu fais tes propres critiques sous word,si ça te chante tu les imprime et voila c´est trés marrant a faire.
gandalfrz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:24:54
Surtout que c´est un topic ou on a l´impression que tu fais seulement un monologue...
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:27:49
si vous voulez l´effacer, je vous conseille de le faire tout de suite. ça évitera que l´auteur aiile râler parce qu´il a perdu son " travail".
voilà, c´était mon conseil de sage de la journée.
Jcdenton002
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:40:44
Et si tout le monde fesait comme toi sugar? Le forum serai ultra pollué par des égocentriques.
jacksonrequiem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:19:21
ça serait mieux de créer une sortie de grand cahier du ciné où chacun des forumeurs mettraient la liste des films qu´il verrait, et pas un topic pour une seule personne, c´est prétencieux.