Topic pense-bête
" White Hunter, black heart" sorti en 1990, est un grand film de Eastwood, qu´il à réalisé et dont il à pris le 1er rôle. C´est un hymne à l´Afrique à travers le récit d´ un réalisateur de génie mais à la personnalité auto-destructrice. C´est à la fois un drame et un film d´aventure, tiré d´un livre du même nom, inspiré lui-même du tournage d´Africa Queen de John Huston, avec Bogart.
Il est passé ce soir sur Arte et je le savais pas.
Il sera rediffusé ce jeudi à 0h40, si vous ne l´avez pas vu je vous le conseille chaudement, c´est superbe