CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chasseur Blanc, Coeur Noir

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:10:10

Topic pense-bête

" White Hunter, black heart" sorti en 1990, est un grand film de Eastwood, qu´il à réalisé et dont il à pris le 1er rôle. C´est un hymne à l´Afrique à travers le récit d´ un réalisateur de génie mais à la personnalité auto-destructrice. C´est à la fois un drame et un film d´aventure, tiré d´un livre du même nom, inspiré lui-même du tournage d´Africa Queen de John Huston, avec Bogart.

Il est passé ce soir sur Arte et je le savais pas.
Il sera rediffusé ce jeudi à 0h40, si vous ne l´avez pas vu je vous le conseille chaudement, c´est superbe

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2004 à 23:13:34

Je m´étais endormi devant la première fois,et vu que je capte mal arte je peux pas encore compter sur ce jeudi pour retenter,surtout vu l´horaire.

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:12:33

je l"aie mater et j"en ai parler sur le forum " radio-tv".

moi j"ais prie un grosse claque ! ! sublime tout simplement !
seul bemol, arte nous a proposer cet pu...de v.f.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:47:41

la séance de 0h40 sera très surement en vost.
faites réviser les magnetos, comme dit Dreams, c´est vraiment un film percutant. Le perso incarné par Clint ( John Weston je crois) est formidable et le scenar est béton

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:02:35

rediff en v.o. super ca !

et merci de l"info fatpinkpig ! :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:52:48

je vais qd même verifier, je dirais ça après...^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:20:30

oh on verra bien jeudi soir :hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:08:57

ils precisent pas sur Arte en tous cas...

http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broadcastingNum=452558,day=2,week=50,year=2004.html

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:34:32

merci pour le lien, et beau texte d"arte.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:12:00

C´EST CE SOIR TAS DE NOUILLE, À 00H40 SUR ARTE J´LE RÉPETERAI PAS ! !!

mais pourquoi je hurle, moi ? ??

la ratez pas ou vhsez-le et viendez m´y dire ici c´que vous en avez pensé. Je l´ai vu y´a qqus années, je l´avais enregistré déjà et j´ai perdu de vu le gars à qui j´avais preté ma K7. J´attend + cette redif, en vost j´espère, que le jour de Noêl

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:17:15

C´est dans moins d´une 1/2 heure ! !

gippl
gippl
Niveau 9
10 décembre 2004 à 00:45:35

C´est pas en VO :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:56:52

j´allais le dire ! :snif:

personne ne l´a en dvd ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 janvier 2015 à 02:04:34

Pouuhhh cette fin :ouch: :ouch:

Du coup le titre est trèèèès très sujet à interprétation :noel:

D'autres l'ont vu ici ?

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
05 février 2020 à 00:07:10

Très bon film, avec de très bonnes réflexions sur la masculinité, sur le monde du cinéma (la production, la réalisation, les scénaristes etc.), mais aussi un beau témoignage du monde après la Seconde Guerre Mondiale. Je n'aime pas la chasse, mais j'ai aimé ce film car il traite de bien plus que cela.
Du très grand Eastwood, il n'avait pas rencontré son public à l'époque malheureusement.
Petite réflexion mais la VF était pas mal, ça aussi on a beaucoup perdu en 30 ans.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment