Vraiment ce film est vraiment génial, un chef d´oeuvre! Duu rythme, de l´action, de l´émotion!
Pour moi il faut aller le voir coute que coute, il surpasse Chihiro et Mononoke de part par la qualité du graphisme et du scénario!
up le chef d´ouevre 2004!
tu a raison il et tro bien pour toi je l´ai vue il y à troi joure
23232