CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non au bonus sur les dvd

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:36:00

Je trouve vraiment cela inutile, un film devrai se suffir a lui meme, on devrai pas nous montrer de making of et compagnie, je trouve que cela denature le film, lui enleve son charme, ça peut aussi nous faire interpreter plus objectivement le film, on ne laisse plu place a notre imagination. On peut certe critiquer et pourquoi pas analyser le film par la suite, mais je trouve pas cela bon de le commenter, de decortiquer tous les effets spéciaux etc... Enfin c mon avis, pour ma part, jai plusieurs film en collector mais je trouve les bonus daucune utilité. Vous en pensez quoi?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:38:13

Que personne te force à les regarder.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:39:57

Ben pas d´accord avec toi bien sûr.

Chacun interprète le cinéma a sa manière.

C´est ton choix, tu les regarde ou pas mais mieux vaut trop que pas passez./

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:40:50

moi je trouve qu´il y en à pas assez, vive le DVD ! !!!!!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:41:08

Je sia bien que personne ne me force a les regarder! Mais je minterroge sur la réelle utilité de ces fameux disque 2 contenant tout un tas de bonus

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:42:03

Je sai bien que personne ne me force a les regarder! Mais je minterroge sur la réelle utilité de ces fameux disque 2 contenant tout un tas de bonus

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:43:13

les bonus bien fait, c´est comme ce qui entoure un bon bouquin : le glossaire, les notes, les préfaces ect...
ça dévelloppe la lecture, on profite mieux de l´œuvre.
avant-hier soir j´ai revu gang of NY avec les commentaires de Martin Scoresese et c´était passionant; c´est une chance d´en être arrivé là.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:45:02

Les makings-of servent à apprécier le travail du réalisateur, ressentir l´ambiance du tournage ( les relations réa-acteurs),...

J´ai adoré le making-of de Fight Club et Predator, je m´étais bien marré.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:49:34

c´est vrai que certains bonus sont juste là pour faire du remplissage, amis certains making-of et commentaires sont vraiment interessants.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:51:32

Sinon j´ai appris plein d´anedotes amusantes en écoutant les commentaires de Matt Groening des 4 première saisons des Simpson. :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:52:21

De + le making off sur Golum dans SDA est un film a lui tout seul alors hi-tek t´as tort sur le coup la?

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:54:58

Jai peut etre pas assez regardé les making of pour les apprecier a leur juste valeur mais sa ne me tente pas plus que sa, je prefere rester sur le film, mais par contre ce que jaime bien, c le mythe qui peut se créer autour dun film, par exemple la saga Alien, jaime bien voir comment nait un alien, quel est son cycle de vie etc...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:03:40

ben oui mais quand tu comprends comment un acteur a force de passion et de talent arrive a jouer un perso alors que c´etait pas prévu, que Gollum EST lui et pas autrement alors la ca devient intéressant! non?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:13:01

Moi c´est les making off de Evil Dead 1 et 2 qui m´ont bien fait marré!

wops
wops
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:28:04

Personnellement je conçois plutot les bonus comme une chance d´avoir l´avis des auteurs sur le film,des acteurs et de toute l´équipe,comme par exemple dans les édition collector du seigneur des anneaux.C´est une maniére de prolonger le plaisir que l´on a eu en regardant le film.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:35:13

gandalfrz g pas vu dommage, ca a l´air d´etre intéressant!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:16:42

" boumbastic Posté le 05 décembre 2004 à 23:35:13
gandalfrz g pas vu dommage, ca a l´air d´etre intéressant! "

Oui, surtout que tu vois avec quels moyens Sam Raimi a réalisé son film! L´un de mes passage préféré c´est quand les techniciens se foutent de la gueule du réalisateur en montrant ses story board, ils ne lui font pas de cadeau lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment