Je trouve vraiment cela inutile, un film devrai se suffir a lui meme, on devrai pas nous montrer de making of et compagnie, je trouve que cela denature le film, lui enleve son charme, ça peut aussi nous faire interpreter plus objectivement le film, on ne laisse plu place a notre imagination. On peut certe critiquer et pourquoi pas analyser le film par la suite, mais je trouve pas cela bon de le commenter, de decortiquer tous les effets spéciaux etc... Enfin c mon avis, pour ma part, jai plusieurs film en collector mais je trouve les bonus daucune utilité. Vous en pensez quoi?