En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous saviez que Roland Emmerich...
malefiques
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:41:45
Voulait faire une trilogie avec sont film Stargate? Il voulait faire Stargate II et Stargate III! Il parait que il aime vraiment pas la série.... Les films serait vraiment different de la série...
mayxbox
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:50:20
heuresement qu´il pas eu cette idée pour Independence Day ! :ouf:
malefiques
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:54:13
Ben si! ^^ Une fois j´avais entendu parler d´un Independence Day 2... Mais bon j´espere que ses 2 Films viendront jamais au jours...