CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Power rangers, le film.

Psafel
Psafel
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:11:11

Bonsoir
quelqu´un sait-il s´il est sorti en dvd et où le trouver ? ( ps : je ne veux pas le dl)
Merci

ienjul
ienjul
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:23:26

tu veux DL c´te M....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:00:39

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=9757c6d1-2239-8737-2a0c-0f3609a93b17&TTL=051220042259&Origin=FnacAff&PRID=1405018&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=0f6b41549-1aed-07bd-a8a4-849d2eddd126&Fr=0

Mais je te le déconseille, je ne voudrais pas le revoir même par nostalgie.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:51:15

:rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:13:01

rien que le titre c´est un chef-d´oeuvre

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:14:46

allez hop, une page de pub gratos pour mon site favoris

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=powerrangers

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:17:53

Mon Power Rangers préféré c´est le jaune. :hap:

Excellente la chronique. :rire:

faction
faction
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:44:05

power ranger?!? je me demande même si il étai sorti en K7..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 21:10:42

si je l est en cassette et j ai vu un dvd de ce film mais il est dur a trouve en dvd on dirai
apparament y a meme un 2
quand j avais ete le voir au cine j ai pas vu la fin le truc deconne en plus il n on pas renbourse y en n a qui ete pas content :rire:
perso je le trouve pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 21:14:03

c est le 2 le lien du site nanar ! ?

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
05 décembre 2004 à 22:13:59

faction Posté le 05 décembre 2004 à 20:44:05
power ranger?!? je me demande même si il étai sorti en K7..

ça existe encore les k7??? :rire:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:22:41

Moi chez Virgin l´autre coup une bonne femme va pres d´un vendeur au milieu des DVD et fait: Vous vendez des K7 vidéo ¿?
J´ai cru que j´allais m´ecrouler de rire dans le rayon DVD ¡! :rire:

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:01:35

m´enfin, j´prends que des vhs :( je suis humilié là

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:02:43

Ne ratez pas jeudi soir sur RTL 9 le 23 à 21h Power Rangers 2 :rire:

http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=12529816

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:21:11

POwer Rangers = Power Daube

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:03:09

je me rappelle je l´avais vu gamin et j´avais quitter la salle ( j´était avec ma grande soeur) tellement j´avais peur :peur:

chose incrompréhensible puisqu´à la même période je me délectais de starship troopers et des armes fatales... ah la vie et ses mystères...

Belerophon
Belerophon
Niveau 5
18 juin 2005 à 02:46:41

moi je les en vhs je l´avait acheter y a longtemps quand ça couter 100 bal avec une figurine go go go powers ranger lalala
mon pti frère aimer bien ct série moi ct biouman à l´epoque c du culte cela pas comme powers rangers

mais j´avais peur de ivan oOze :peur:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:39:37

depuis la temps ils auraient pu sortir une suite avec des effets spéciaux un peu meilleur que ceux du premier ,bon y a PW turbo mais je l ai pas vu le film et il date

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:28:15

Bon bah ca y est j'ai enfin vu Power Rangers Turbo. Il est pas trop mal, ils on abandonné le Megazord en image de synthèse du 1 pour remettre le megazord classique avec un acteur costumer et franchement c'est mieux comme ca :oui:

Bref le scénario vous l'aurez compris est loin d'être difficile à suivre surtout lorsqu'on connait un peu les épisodes. Mais bon le principal c'est que c'est quand même un pure bonheur de retrouver Tommy et sa bande comme au bon vieux temps :content:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
05 janvier 2014 à 17:45:27

Une suite de prévue :bave: ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment