Bon bah ca y est j'ai enfin vu Power Rangers Turbo. Il est pas trop mal, ils on abandonné le Megazord en image de synthèse du 1 pour remettre le megazord classique avec un acteur costumer et franchement c'est mieux comme ca
Bref le scénario vous l'aurez compris est loin d'être difficile à suivre surtout lorsqu'on connait un peu les épisodes. Mais bon le principal c'est que c'est quand même un pure bonheur de retrouver Tommy et sa bande comme au bon vieux temps 