En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quoi de bien en ce moment ?
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:33:51
y´a quoi de bien ce week-end à aller voir avec une jeune charmante demoiselle ?
-Merci ! !
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:46:18
Un hôtel.
nox_88
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:08:44
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:43:21
Ai je été drole?
bing_bing
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:57:04
oué ca a été pour cet fois ci
VaPensiero
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:58:01
C´était ma foa pas trop mauvais...
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:00:50
TOujours pas dans un oscar de répliques alors... ?
bing_bing
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:02:09
retournon au sujet de ce topic !
VaPensiero
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:02:37
Un oscar ça se mérite !
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:05:17
Oui, même moi je n´y suis que rarement. Alors toi JC, MOUAHAHHAHHAHAH ! DANS TES REVES !
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:06:45
Bon pour aller vite. Tu peux aller voir 11h14, un très bon film bien fichu. Ou G.O.R.A, un bon film qu´il est bien et en plus y a des trucs pas mal. Ou Tropical Malady, un film que le début il est bien mais qu´après c´est moins qu´avant.
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:07:59
Flicht, tu te suréstime un peu...
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:09:49
Ben c´est pour pas montrer qu´en fait je suis quelqu´un de très médiocre. Sinon personne me respecterait.
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:14:22
Encore un topic qui va totalement dévié du sujet de départ... C´est dingue sa. Ou va la France???
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:16:42
En Algérie. Ah non mince, c´est l´inverse.
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:17:18
Ouhla, qui ose émettre des propos aussi houleux ? !
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:17:21
Mouais T´aurai pu l´éviter, surtout que je suis né la bas.
Flichtenbloden
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:20:28
Toutes mes condoléances.
Pfffff, quand on s´appelle pas Desproges ou Coluche et qu´on n´est pas célèbre ben on est pas libre de dire ce qu´on veut.