je l'ai maté hier
C'est tellement bidon par moment que ça en devient génial.
Le film se veut volontairement nanar et se regarde au 1OOO ème degrés, tout les ingrédients sont présent : les dialogue bidons, le décor en carton (le manoir du professeur), les acteurs tapent des poses...
Le film se permet de s'auto-critiquer sur sa qualité
SPOILER
J'ai adorer le moment ou le réal fait une pause en plein milieu d'une scène pour dire qu'il n'y a plus d'argent et par la suite, il incruste des pubs jusqu'à la fin du film
FIN SPOILER
Pa contre, je trouve dommage que l'on voit pas les tomates attaquer les gens comme dans le premier volet
3/5