je suis actuellement en satge dans uen boite de production de cinémas
la je fais une liste d´acteurs possible ( wishlist) pour un film franco anglais, une comédie d´action avec meme un petit coté fantastique
si vous avez des idées, je cherche :
- Une belle jeune femme, 28 ans, assisatnte d´un celebre professeur de medecine, devouée a son travail, mais elle aime quand meme bien s´amusé voir mem un peu boire de temps en temps. Elle est donc tres belles, dynamique, mais aussi elle a un sens de l´humour a toute epreuve
C´est une jeune femme moderne et independante.
Il faut donc une jeune actrice francais, tres belle, qui puisse avoir le coté serieux car c´est c´est une scientifique, mais aus le coté jeune et drole, j´avais principalemnt pensé à Cécile de France
- Un celbre professeur de medecine d´une 50aine d´années, qui reve d´un prix Nobel. Il est un peu fou parfoisn et peut passer d´uen emotion extreme a uen autre assez rapidement.
Il fautqu´il puisse etre credible en professeur, scientifique, tout en ayant ce soté un peu fou, j´avais pensé a daniel Auteuil par exemple.
- Un jeune adre dynamique anglais, il bosse dans uen boite finaciere, il est genre cahrmeur et dynamique, et bien sur il va tomber amoureux de la fille. beaucoup d´aplomb, beau gosse bien sur, un peu a la Colin farrelln mais peut etre en moins connu
- 2 acteurs anglais pour les mechants, une d´uen 40aine d´années, cynique et qui eput eter violent, un d´uen 50aine plus posé et charismatique
voila merci d´avance si vous avez des idées, si vous avez des questions je peux apporter des eclaircissments mais je prefere pas trop en devoiler sur le film