CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi à faire un casting

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 13:20:45

:salut:

je suis actuellement en satge dans uen boite de production de cinémas
la je fais une liste d´acteurs possible ( wishlist) pour un film franco anglais, une comédie d´action avec meme un petit coté fantastique

si vous avez des idées, je cherche :

- Une belle jeune femme, 28 ans, assisatnte d´un celebre professeur de medecine, devouée a son travail, mais elle aime quand meme bien s´amusé voir mem un peu boire de temps en temps. Elle est donc tres belles, dynamique, mais aussi elle a un sens de l´humour a toute epreuve
C´est une jeune femme moderne et independante.
Il faut donc une jeune actrice francais, tres belle, qui puisse avoir le coté serieux car c´est c´est une scientifique, mais aus le coté jeune et drole, j´avais principalemnt pensé à Cécile de France

- Un celbre professeur de medecine d´une 50aine d´années, qui reve d´un prix Nobel. Il est un peu fou parfoisn et peut passer d´uen emotion extreme a uen autre assez rapidement.
Il fautqu´il puisse etre credible en professeur, scientifique, tout en ayant ce soté un peu fou, j´avais pensé a daniel Auteuil par exemple.

- Un jeune adre dynamique anglais, il bosse dans uen boite finaciere, il est genre cahrmeur et dynamique, et bien sur il va tomber amoureux de la fille. beaucoup d´aplomb, beau gosse bien sur, un peu a la Colin farrelln mais peut etre en moins connu

- 2 acteurs anglais pour les mechants, une d´uen 40aine d´années, cynique et qui eput eter violent, un d´uen 50aine plus posé et charismatique

voila merci d´avance si vous avez des idées, si vous avez des questions je peux apporter des eclaircissments mais je prefere pas trop en devoiler sur le film

:merci:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:06:58

Salut,moi j´aurais bien vu Isabelle Carré pour le premier rôle.Après j´ai pas encore réfléchi je vais voir lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:25:39

Ou peut-être,mais alors j´suis pas sûr,Audrey Tautou.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 14:51:52

ouais je me dis Isabele Carré fais peut etre un peu trop personnage plus intimiste, la ca reste un film tres grand public

audrey tautou j´y avais pensé bien dur, mais la aussi elle est plus dans un registre de roles " timides", mais ca pourrait faire un contre-emploi interessant, faut que je reflechisse a ca

sooooph
sooooph
Niveau 4
02 décembre 2004 à 17:43:11

et pourquoi pas Marion Cotillard?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 18:34:20

je trouve qu´elle par contre fait pas trop " scientifique"

dom370
dom370
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:18:16

Si, c´est une bonne idée. Tu lui fous les cheveux en chignon, une paire de lunettes, et hop!

On la maquille pas trop en vamp et pour moi, ça roule, hein...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
02 décembre 2004 à 22:17:33

Emmanuelle Béart peut être trop agée,mais réunit tous les critères sinon :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 décembre 2004 à 22:20:34

ouiais peut etre un peu vieille

pas d´idees pour les autres ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:36:40

Moi je reste sur Carré,parce que si tu penses tout de suite"Est-ce que le public va aimer?"je sais pas si ça sert vraiment,le plus important c´est qu´elle colle au rôle...et puis c´est une actrice donc elle travaille son rôle...

Euh sinon pour le professeur,j´ai pas cherché mais il y a peut-être Jean-Pierre Cassel non?Ou Jean Rochefort!(Même s´ils dépassent largement l´âge limite!)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 décembre 2004 à 15:41:43

lol, l´age a la limite on peut un peut le repousser c´est pas trop grave, car le plus important c´est cette touche de folie, qu´a jan rochefort,

pour isballee carré, en fait le truc c´est que je peux y reflechir et la mettre en choix possible, mais pour les prmiers choix il faut des acteurs " bankable"; en France si tu n´as pas de grand noms a donner aux chaines de télé tu n´auras jamais de financenemnt, c´est con mais c´est come ca

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 décembre 2004 à 16:31:29

si vous aviez des idées, surtout pour le perso de Ryan, un acteur anglophone, connu mais pas trop non plus

Ryan
Anglais d’une trentaine d’années, Ryan travaille pour un groupe d’investisseurs dans le domaine de la pharmaceutique. Jeune cadre dynamique, il est charmeur et sur de lui. Le médicament est pour lui l’occasion de faire le coup qui va lancer sa carrière, mais après le vol de celui-ci ses motivations vont devenir plus personnelles.

il faut qu´il soit beau gosse, charmeur, sur de lui, c´est un gars qui bosse dans les bureaux et est ambitieux, mais fasse a cette situation e cette fille, il va devoir passer un peu plus a l´action

qq part il est limite dominé par la fille qui a un avantage sur lui et en profite

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment