CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fan boy........

boutchone
boutchone
Niveau 2
02 décembre 2004 à 11:32:47

Etant moi aussi, grand amateur de cinéma de genre, j´ai décidé de passer à l´acte armé de ma mini dv, de quelques idées et surtout aidé par une armée de potes!
le truc s´appelle " ACSION", il fait 14min, téléchargez le si ça vous tente et laissez moi vos impressions...
see ya!

servenier24
servenier24
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:37:53

Un lien ! !!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:18:18

Je voudrais bien le voir ton film mais si tu mets pas de lien ou l´adresse pour le voir ça risque d´être coton... :-)))

boutchone
boutchone
Niveau 2
09 décembre 2004 à 09:06:10

hola, ou avais je la tete!!!!
http://3potos.kynesthesy.org/
voila!!

boutchone
boutchone
Niveau 2
12 décembre 2004 à 00:17:16

maintenant vous pouvez venir le voir!

wops
wops
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:58:13

J´ai vu ton film et je l´ai trouvé vraiment cool,il est assez marrant,les scénes de combats sont bien fait.J´ai bien aimé la parodie de doublage des films hong kongais ^^.

Par contre ou est ce que t´a eu tes flingues?c´est des flingues a amorces?

boutchone
boutchone
Niveau 2
13 décembre 2004 à 11:37:34

Yes ça fait plaisir que tu me dises ça!
sinon les flingues ou plutot le flingue est un grenaille chargé de balles à blanc, et tous les autres sont en plastique!

wops
wops
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:06:02

Et il y a des plans franchement bien réussi.Le seul probleme du film et c´est assez dommage,c´est son manque de dialogue mais sinon il est cool.Je suis moi meme un fan de cinéma de genre et je fait des films aussi parfois avec des potes.Vous avez du mettre longtemps pour faire le film non?

boutchone
boutchone
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:18:57

bah oui en fait, ça a pris 2 ans en tout... mais avec des périodes d´abandon... le mieux c´est de bien tout préparer avant le tournage, ce que je n´ai pas fait sur " acsion".
et ya pas moyen de voir tes prods?

wops
wops
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:28:03

Je demanderai le site a mon pote,on a fé un premier film qui porte sur la mafia,c´est une sorte de parodie mais le résultat n´est pas a la hauteur de mes espérances,mais bon je te montrerai ça.Ce qui m´a énervé c´est que le mec qui s´est chargé du montage a mis des musiques complétement différentes de ce que je lui avait demandé,alors forcément c´est un peu en décalage avec la scéne.Et la fin est totalement pourri lol on l´a bouclé en meme pas 1H30 ( le mec qui avait le matos devait partir en vacances...).
Mais je te file ça bientot,sinon vous avez d´autres projets avec ton équipe?

boutchone
boutchone
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:38:48

j´attend ça avec impacience!
sinon, on a plusieur projets dans d´autres styles que le premier: un film d´horreur et un série de mini épisodes ( 2 à 5 min) sur le quotidien des jeunes.... tout ça en cours d´eciture!

boutchone
boutchone
Niveau 2
15 décembre 2004 à 12:20:03

ok!

wops
wops
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:42:36

Je te donnerai le lien demain normalement,mais le film qu´on a fait n´a pas la meme qualité que le tient,nous n´avions aucun scénario,et toutes les scénes sont improvisés,mais on s´est bien marré quand meme.

boutchone
boutchone
Niveau 2
21 janvier 2005 à 11:54:09

yes!

wops
wops
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:58:17

En fait je n´ai tjrs pas de lien a te filer dsl...

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:12:07

UP Excellent ce petit film!!

Mattez-le si vous ne l´avez pas vu.

Les effets de caméra sont très ( trop) bien, ils assurent pendant les scènes de combat, mais donnent le tourni dans les autres scènes, a part ca, il est très bien...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment