CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous deviez être un héros de cinéma :

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
17 juillet 2007 à 01:31:26

Kaizer Soze et si y´aurais pas eu le coté tragique j´aurais dit Mikael Corléone ou Don Vito. ou meme Tony Montana.

matrix91
matrix91
Niveau 7
17 juillet 2007 à 01:40:37

moi je serai lui
http://ziouplien.com/?2087

JP15
JP15
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:45:12

Indiana Jones sans aucun doute.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 juillet 2007 à 14:31:32

"# Ornitoleste profil

  1. Posté le 16 juillet 2007 à 21:37:19 avertir modérateur
  2. Clint Eastwood, à l´époque du Far West, et je serais le plus rapide au tir. "

Moi je me verrais plutot en "Personne" (terrence hill dans mon nom est personne.) Et lui, il est bien + rapide (les scenes en accelérées lool XD)

Ou alors, en trinita (tjrs terrence hill, dans "on m´appelle trinita" et "on continue de m´appeller trinita" (je citerais pas le "t´as le bonjour de trinita" ou il a un role plutot moindre)

Sinon, j´aimerais bien etre jack sparrow aussi, c´est la classe et la vie en mer ca m´a tjrs donné envie^^

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:58:16

http://internationalhero.co.uk/b/bheart.jpg :)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:00:13

:rire: Ouais enfin pas a la fin du film quoi !

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:02:05

Si, justement. Mourrir pour la liberté. En héros, quoi :)

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:04:01

Mais bon, sinon je peux choisir plus joyeux, du genre
http://www.protoncharging.com/ghostbusters/graphics/gb_banner.jpg

un des trois :cool:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:06:34

la gueule de bill murray on dirait qu´il sort du lit :rire2:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:10:45

http://www.enregistrersous.com/images/125438890820070717191718.jpg
Quelle classe :oui:

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:14:01
  • [AxLrOsE] profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 19:06:34 avertir modérateur
* la gueule de bill murray on dirait qu´il sort du lit :rire2:

Putain, c´est clair ! :lol:

babuce
babuce
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:57:22

Moi je serais le narrateur de fight club

Ti-nikto
Ti-nikto
Niveau 2
22 juillet 2007 à 02:34:34

The Crow ou Tony dans Snatch , ou encore Vincent Vega ( Pulp Fiction ) et Richi Gecko aussi.

hunk500
hunk500
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:19:29

moi seth geko dans une nuit en enfer

Pausa
Pausa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:41:32

Bruce Campbell alias Ash dans la trilogie Evil Dead pour avoir une tronconeuse greffer au poignet et dézinguer du monstre :cool:

sinon john McLane :ok:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:42:25

Je serai Doug Bukowski dans LA COLLINE A DES YEUX :bave: je rêve de vivre son aventure...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:59:04

peter parker lol j ai un pote qui dit que par mom j lui ressemble et j ss assez gauche comme lui

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:20:22

Moi ce serait plutot The Mask, pour avoir des pouvoirs et m´en servir pour me marrer!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment