Avez vous de ja vu ce film de S.Frears , the snapper realise en 1993??
En fait , j´amerais connaître votre opinion!
Moi , je trouve ça très moyen...
points négatifs :humour un peu lourd , trop facile...(un peu vulgaire)
les scenes sont répétitives ! (passage dans les pub)
De plus la fin est ridicule( " happy end") et le prenom de la gamine " georgine " est de mauvais gout et ne colle pas ds le contexte!
points positifs: la famille qui sort de l´ordinaire , genre " mariés 2 enfants " ou les " simpsons"!
de plus , ce filme montre un peu que l´alcool nous rend vulnerable et inconscient !
Le jeu de l´actric ( Sharon) , on voit bien que le fardeau est lourd à supporter!
Merci de me répondre et peut etre de lancer un débat!