CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11h14

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
30 novembre 2004 à 14:33:01

5 histoires...
1 accident à 11h14...
Qui va y rester ?

Comédie trash, excercice de style, ça sent bon :)
Le 1er décembre au ciné !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
30 novembre 2004 à 14:51:11

´Viens de voir ça dans Télérama. Ben ouais moi ça me donne envie.
Pis un film avec Patrick Swayze ne peut qu´être bien hein.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:29:02

Ca me fait penser tout de suite a " Go ! ", du Tarantino pour djeunz koi.

En tout cas c clair, que du bon en perspective.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 décembre 2004 à 00:40:47

Bon p´tit film qui mérite le déplacement.
Et joli exercice de style au passage.

4/6

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:42:23

mayxbox
Posté le 30 novembre 2004 à 19:29:02
Ca me fait penser tout de suite a " Go ! " , du Tarantino pour djeunz koi.

Pléonasme.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
02 décembre 2004 à 09:44:41

Tu es un peu sévère.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:22:09

Bon j´en reviens et franchement j´ai adoré. Passionnant de bout en bout. Oui c´est vain et alors ? Tant qu´on prend son pied. C´est super bien fichu bien que très prévisible, mais c´est le prix à payer pour le concept utilisé. Alejandro Gonzales Inarritu le manie à la perfection mais dans un registre beaucoup plus sérieux, plus auteurifique.
Une bonne surprise qui me dégoûte encore plus de ne pas être allé à l´Etrange festival cette année.

P.S : euh... il est où le rapport avec Tarantino là dedans ?

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 décembre 2004 à 14:55:40

P.S : euh... il est où le rapport avec Tarantino là dedans ?

---> Peut être le fait que comme dans les films de Tarentino, l´histoire est croisé en différents points de vue.

Sinon le film a l´air pas mal.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:23:16

bien sympa ce petit film... le chassé-croisé des personnages, l´ambiance, le scenario... vraiment bien...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:21:49

Je me souviens l´avoir vu dans une petite salle de quartier, on était seuls avec ma copine. J´aime beaucoup le casting, le générique de début et la musique de Clint Mansell.
Raaaaah, Clint :coeur:

Onyric
Onyric
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:49:18

C´est tres bon, jouissif, a chaque nouvelle scene, on se rend compte que les persos sont sans cesse trompés.
Il y a After Hours j´ai lut ds ce meme style, je vais essayer de le voir.

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:59:33

Est-ce que ce style de film a un nom ?

Ou connaissez-vous d´autres films du genres ? ( comedies trashs ou les histoires se croisent )

CastorTheNext
CastorTheNext
Niveau 2
07 septembre 2005 à 18:52:57

j´aime bien la bonasse avec les gros sein qui jou dedans, tro bandante cette teen !

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:50:06

c´est clair...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:11:03

up

vous connaissez d´autres films du meme genre ?

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
04 janvier 2007 à 18:34:01

regardé hier soir et j´ai bien aimé, si vous avez d´autre films dans ce genre ou les histoires se croisent.
ya collision qui est un peu dans le meme genre

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:41:44

C_Ronaldo :d) c´est pas contre toi mais je deteste ton pseudo (enfin bref)

:d) pour te repondre il y a :

- 21 Grammes
- Babel (du même réalisateur)
- Collision
- Pulp Fiction (en quelques sortes)
- Identity (Excellent film)

et après je ne vois pas...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:56:20

Ya aussi Nicotina dans le meme genre, moins bon mais sympa aussi.

Film espagnol de surcroit

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
04 janvier 2007 à 19:00:22

kill-you Posté le 04 janvier 2007 à 18:41:44 C_Ronaldo c´est pas contre toi mais je deteste ton pseudo (enfin bref)

pour te repondre il y a :

- 21 Grammes
- Babel (du même réalisateur)
- Collision
- Pulp Fiction (en quelques sortes)
- Identity (Excellent film)

et après je ne vois pas...

merci mais je les ai tous vu! à part Babel que j´arrive pas à dl sur la mule

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:03:56

Tu n´a pas un petit cinéma quoi diffuse ce film ?? Moi il passe en VOSTF cette semaine :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment