CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La minute blonde

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:59:39

Voilà c une émission géniallement naze lol, mais j´ai eu une chance de malade lol, je vais collaborer à l´élaboration de l´émission!MDrrr!
Nan j´abuse un peu, mais dorothy doll(la blonde en question) me demande de lui trouver des vannes, vous pouvez m´aider lOL!

Bon voici ma convers avec elle!(j´chuis chanceux kan même lol)

Mon mess:

Bah voilà, je vais pas être très original, dorothy doll alias frederique bel, je suis bel et bien tombé amoureux de vous(fo se tutoyer ou pas lol??)!
Bon, blague à part, ta minute blonde est vraiment géniale, en même temps je peux comprendre qu´elle ne soit pas aimée par tout le monde héhé, ça à l´air ridicule, et c´est vraiment pas marrant, c d´ailleurs ce qui en fait tout le charme, franchement, c´est stupide et c´est tellement bon! Bien sûr c´est souvent foireux mais ton charisme et ta voix ô combien insupportable les font devenir cultes ces petites minutes!
Sinon bon courage, bonne continuation, et je te souhaite vraiment de persévérer en tant qu´actrice, car t´es vraiment super, et surtout steuplait gardes toujours ce si génial sens de l´auto dérision, mais là y´a même pas besoin de le dire, je crois que ça fait parti de ta personnalité!
Bah voilà, un message de plus pas original, vraiment désolé^^Tchao!

Ps:j´ai que 16 ans et je compte percer dans le domaine du cinéma, si j´arrive à devenir suffisamment reconnu en tant qu´acteur et à réaliser des films je ne t´oublierai pas^^ C beau les rêves!

Sa réponse:

francois!!! je n´ai pas résisté à l´envie de te répondre....j´adore ta franchise et ton sens de l´observation....et oui...la minute blonde marche par ce que c´est nul...tu as tout compris!
J´ai une voix stridente et stressante ( surtout qd je suis fatiguée) et j´adore faire n´importe quoi....c´est , ma foi, ce que j´arrive le mieux à faire dans ma vie!
tu es amoureux...!? mais Francois, il faut que tu saches que je suis tres...enfin trop vieille pour toi...j´ai bientot 30 ans!
J´ai lu ton mail à mes auteurs...ils étaient super content...car tout le monde nous dit que c´est bien et nous on fait tout pour que ce soit nul...Ah....ca fait du bien d´etre compris!
Bon,vu que tu as de l´humour...tu crois que tu pourrais nous écrire quelques vannes? Nos futurs invités sont: Judith Godreche , Vanessa Paradis, . . .
Si c´est bien on t´embauche...
Bisou!

Merci de m´aider lol pour judith godreche et vanessa paradis!!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:02:19

Ils ont vraiment plus d´idée pasque pour t´embaucher . ..

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:06:43

lol^^bien vu mdr! Vous auriez pas des idées de vannes, de réflexions de blonde arriérée mdr^^?

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:45:42

BouUuUuh

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:48:54

Autant les leur envoyer directement et être payé que de te fournir :-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:49:20

Tu penses bien que si j´en ai je vais pas te les filer.
Copyright Flichty voyons. Et c´est un copyright qui vaut cher car il est de qualité.

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:54:34

bouh pas gentil lol^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:55:10

flichten, si c bien ke ça, tu peux pas me faire un petit don de rien du tout^^Et t´auras un pourcentage sur mon salaire lol^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:57:26

Mais sérieusement, s´ils t´engagent c´est pour ton talent. Si tu n´en as pas et que tu te sers des autres, autant abandonner car ça ne peut pas durer. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:57:55

Non je suis trop connu, ils sauraont tout de suite que c´est de moi et tu te feras débaucher avant même d´avoir commencé.

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:59:16

en fait les zamis, je suis trop fatigué, et carbonisé pour faire preuve d´imagination ce soir!Mais bien sûr j´apporterai une énorme contribution!Mais il suffira d´une pour me lancer vers la voie de l´inspiration!
Merci de m´aider^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:01:25

" Mais ma chère Judith, vos vibromasseurs sont mal huilés parait-il. Vous avez le gode rèche."

Superbe. Je suis ému.

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:01:52

:lol:

maxou23
maxou23
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:02:15

là je dis chapeau bas pour flichten MDr!!!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:41:07

Moi j´ai écrit a Spielberg.

Mon message :

Ouech t´as vu, ils sont bien tes films.
Y a moyen vite fait t´as vu tu m´engages comme acteur pour l´un de tes prochains films ?
Vas y steuplé t´as vu.
Merci.

Sa réponse :

Well, ur message was really sweet.
Ok, u will be in the next Indianna Jonnes.
bye.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:08:04

pourquoi cette émission pue les préjugés et les clichés?

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:38:22

:rire: mayxbox ! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment