Voilà c une émission géniallement naze lol, mais j´ai eu une chance de malade lol, je vais collaborer à l´élaboration de l´émission!MDrrr!
Nan j´abuse un peu, mais dorothy doll(la blonde en question) me demande de lui trouver des vannes, vous pouvez m´aider lOL!
Bon voici ma convers avec elle!(j´chuis chanceux kan même lol)
Mon mess:
Bah voilà, je vais pas être très original, dorothy doll alias frederique bel, je suis bel et bien tombé amoureux de vous(fo se tutoyer ou pas lol??)!
Bon, blague à part, ta minute blonde est vraiment géniale, en même temps je peux comprendre qu´elle ne soit pas aimée par tout le monde héhé, ça à l´air ridicule, et c´est vraiment pas marrant, c d´ailleurs ce qui en fait tout le charme, franchement, c´est stupide et c´est tellement bon! Bien sûr c´est souvent foireux mais ton charisme et ta voix ô combien insupportable les font devenir cultes ces petites minutes!
Sinon bon courage, bonne continuation, et je te souhaite vraiment de persévérer en tant qu´actrice, car t´es vraiment super, et surtout steuplait gardes toujours ce si génial sens de l´auto dérision, mais là y´a même pas besoin de le dire, je crois que ça fait parti de ta personnalité!
Bah voilà, un message de plus pas original, vraiment désolé^^Tchao!
Ps:j´ai que 16 ans et je compte percer dans le domaine du cinéma, si j´arrive à devenir suffisamment reconnu en tant qu´acteur et à réaliser des films je ne t´oublierai pas^^ C beau les rêves!
Sa réponse:
francois!!! je n´ai pas résisté à l´envie de te répondre....j´adore ta franchise et ton sens de l´observation....et oui...la minute blonde marche par ce que c´est nul...tu as tout compris!
J´ai une voix stridente et stressante ( surtout qd je suis fatiguée) et j´adore faire n´importe quoi....c´est , ma foi, ce que j´arrive le mieux à faire dans ma vie!
tu es amoureux...!? mais Francois, il faut que tu saches que je suis tres...enfin trop vieille pour toi...j´ai bientot 30 ans!
J´ai lu ton mail à mes auteurs...ils étaient super content...car tout le monde nous dit que c´est bien et nous on fait tout pour que ce soit nul...Ah....ca fait du bien d´etre compris!
Bon,vu que tu as de l´humour...tu crois que tu pourrais nous écrire quelques vannes? Nos futurs invités sont: Judith Godreche , Vanessa Paradis, . . .
Si c´est bien on t´embauche...
Bisou!
Merci de m´aider lol pour judith godreche et vanessa paradis!!