Ben y´a des étudiants qui se démerdent déja très bien, je suis tombé sur la collection 3D Maniak, une collection de dvd avec 4 volumes en format mini-dvd ( comme les gamecube) et ça arrache complètement, les mecs n´ont rien à envier aux pro! ( y´en a même un qui a été nominé aux oscars!)
je vais d´ailleurs ouvrir un thread parce que ça vaut méchament le coup d´oeil ( enn plus c´est carrément pas cher)