Le jeu d´acteur ne compte pas, il faut choisir The tronche! La tête qui est la plus charismatique.
OH MON DIEU! SUPPRIMER CE FORUM! J´ai écrit n´importe quoi comme titre...
T´inquiète c´est rien, Déli doit quand même effacer une centaine de posts...
Je pense qu´il faudrait supprimer tout le forum , ca irait plus vite
Oh non pas mes formidables sujets...
Bon sinon vousd choisissez qui?( nyna tu joue encore a PSO?? )
Sinon, en reponse à ton topic je dirai... Tony Leung
Moi je dirai Willem Dafoe peut être.
ben en fait j´ai personne ac qui jouer à PSO , c´est pathétique hein ?
Moi aussi. Mais bon c´est de la merde alors tant mieux. ( c´est mieux warcraft )
Je dirais Chow Yun Fat et Michael Madsen.
ah oui Michael Madsen , et je rajouterai beat Takeshi
( ouais c´est nul PSO)
Eastwood aussi.
oh oui Eastwood
Et Ben Afleck
Ben AflecK?Ok si tu veux aller dans ce sens je rajoute Jean-Claude Vandamne et Chuck Norris.
Klaus Kinski
Affleck,ça puait la blague quand même.
moi je dirais gabriel byrne, tom sizemore, edward norton, james woods, et harvey keitel
Hopkins, mais pas dans tous les films.
Ralph Fiennes,et bruce willis aussi.