CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cars, le nouveau Pixar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:34:18

je sais, j´ai d´ailleurs pas compris le succès critique qu´il a soulevé. L´animation est certes bien foutue, mais ça n´explique pas tout. Trop de bons sentiments et d´humour gnian-gnian pour moi, et un scénario vraiment léger. Grosse grosse déception.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:37:02

en tout cas le design des protagonistes est a gerber. les décors sont juste sublimes a coté (presque photo réalistes)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:40:09

alliggattorr bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 16:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tout cas le design des protagonistes est a gerber.

oui en plus! Design des "voitures humanisées" vraiment pourrave.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:45:45

Nemo c´était d´jà pas mal dans le genre sirupeux...
C´est pas très surprenant...

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:57:10

J´ai trouve ca ennuyant au possible...Techniquement, rien a redire la dessus....Mais trop previsible, avec trop de bons sentiments, jamais vraiment drole, amusant tout au plus...Bref, a eviter...

Ca me conforte dans mon idee du secteur de l´animation...Dreamworks est bien meilleur que Pixar...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:33:08

C´est sympa mais sans plus. Assez insipide. L´histoire est du totalement déjà vu, y a quelques moments où on sourit, mais Pixar a fait bien mieux. On a l´impression qu´ils ont cherché à ratisser très large sur ce coup là. Mais excepté le début qui est un peu long, on peut pas dire que ce soit mal rythmé ou mal réalisé. Un divertissement quoi, c´est bon pour la fête du cinéma...

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:32:46

Le début et la fin du film était vraiment bien , mais au milieu c ´est un petit peu plat et parfois ennuyeux car pas assez ryhtmer et pas toujours très drole .

Mais sinon , ca reste un bon film :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:05:43

mouais le début et la fin sont au contraire pour moi ce qu´il y´a de plus mauvais dans le film. Par contre le milieu est plat, ennuyeux car pas assez ryhtmé et pas drole du tout, je te l´accorde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:19:51

Comme pour "Les Indestructibles",je n´ai pas beaucoup ri(2 rires dans les indés,une dizaine dans celui-là)mais contrairement au DA de superhéros,j´ai bien aimé.L´histoire est prévisible c´est vrai,mais bon c´est un dessin animé lol!Manquerait plus que Tarantino écrive des scénarios d´animation!L´important se situe ailleurs,dans les personnages,la technique,etc.J´ai bien aimé les persos,même si ça sent le stéréotype à plein nez(Martin est juste une transposition mécanique de Rex dans Toy Story par exemple)mais bon on passe un bon moment.C´est vraiment très bien réalisé;il manque juste un peu plus d´humour,sinon c´est cool!

J´espère juste un peu plus de diversité dans la prochaine histoire,que Lasseter ne nous fasse pas le coup du héros égocentrique(Woody,Flash,même comabt)ou celui du personnage qui se perd pour mieux se retrouver(Nemo,Flash again.)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:34:53

Sympa, sans plus.

Par contre, y´a une chanson dans le film que je veux connaitre, lorsque la voiture part avec le camion pour Los Angeles (?), enfin, ça fait un moment que je l´ai vu.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:42:44

Finalement, j´ai trouvé :
Life is a highway (Rascal Flatts).

solic
solic
Niveau 10
06 février 2011 à 02:48:58

Enfin regardé le dernier pixar qui me manquais.
j'ai eu beaucoup de mal à accepter que des voitures puissent vivre dans notre monde, sans humains. Il y a 10'000 choses qui ne peuvent pas se faire sans mains, et on voit souvent les limites réalisables par des véhicules. ça a bloqué mon imagination.

Mise à part ça, les images et sons sont magnifiques. J'ai ris à deux-trois blagues et je n'ai pas été ennuyé par le bon sentiment général. Un film que je conseillerais aux enfants, qui jouent avec leurs voitures miniatures, dans des villes grandes comme leurs chambres.

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juillet 2011 à 23:12:38

Je l'avais vu il y a quelques temps, avait plutôt apprécié, puis l'avais peu à peu oublié, et m'étais fait à l'idée que ce n'était pas un très bon Pixar, puisque tout le monde le disait...
Bah je l'ai revu :bave: Et c'est un excellent Pixar ! Super bien écrit, super drôle, beau, très efficace sur la mise en scène, personnages géniaux, bourrés de bonnes idées... Du grand Pixar, franchement.

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
19 juillet 2011 à 23:33:10

C'est pas mon pixar préféré mais il est vachement sympa celui là ,c'est vrai . Il est très beau , les personnages attachants , on passe un bon moment , et que dire de la mise en scène ... Pixar . Très bon , mais pas à la hauteur de Up et Toy Story 3 à mon gout

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juillet 2011 à 23:36:20

Up et Toy Story 3 ? Pas d'accord du tout :hap: Pour moi les plus mauvais Pixar sont : Up, Toy Story 3, Wall-E pour sa deuxième partie, Nemo :malade: . Je pense ne pas en oublier :hap:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
19 juillet 2011 à 23:49:22

Nemo et Wall-E je suis d'accord , mais je trouve Up très bons , Toy Story 3 la nostalgie m'a peut être aveuglé , je l'accorde . Mais Up , j'adore . Je trouve ce film d'une prodigieuse générosité . La mise en scène est magnifique , on passe du rire à la tristesse très facilement . La bande son est très bonne et les personnages hypers attachants . Après , je ne pourrais cité de "pires " Pixar ,je les apprécie tous , même si ceux que j'ai apprécié le moins personnellement sont Nemo et Ratatouille . Cars 2 n'a pas l'air terrible par contre :ouch:

JeViensDuTexas
JeViensDuTexas
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:01:55

J'avais adoré le premier Cars.Les personnages sont attachants,et je trouve le scénario(même si c'est pour enfant) assez intelligent parce-que le héros(Flash) apprend par exemple qu'il n'y a pas que la compétition qui compte.

Cars 2 je l'ai vu et...quelle décéption!Tout d'abord,j'aimais dans le 1 les courses parce-que ça changeait des autres films.Le 2 est devenu un vulgaire film d'action qui ne nous apprend rien...
Les nouveaux personnages ne sont pas aussi atachansts que le premier,le scénario...bah il a rien d'original.Par contre,il est plus rythmé que son ainé.Mais ce qui me déçoit le plus,est qu'il ne nous fait passer aucun sentiment.Le premier film nous passait des sensations,on était ému,...
Alors que dans le 2 y a rien.On a l'impérssion que ce film n'a été fait que dans un but lucratif.(même si tout film est dans un but lucratif,Up ne me passe pas la même sensation)

C'est pas un mauvais film,au contraire.Mais il n'arrive même pas à la cheville du premier.(peut-être aussi parce-que le premier avait mis la barre trop haute? :o)) )

Et je l'ai toujours dit,quand un film est fait avec passion,on le regarde avec passion.

Et là c'est pas le cas... :snif:

AkioJissoji
AkioJissoji
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:52:22

Go forum musique pls.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries