J'avais adoré le premier Cars.Les personnages sont attachants,et je trouve le scénario(même si c'est pour enfant) assez intelligent parce-que le héros(Flash) apprend par exemple qu'il n'y a pas que la compétition qui compte.
Cars 2 je l'ai vu et...quelle décéption!Tout d'abord,j'aimais dans le 1 les courses parce-que ça changeait des autres films.Le 2 est devenu un vulgaire film d'action qui ne nous apprend rien...
Les nouveaux personnages ne sont pas aussi atachansts que le premier,le scénario...bah il a rien d'original.Par contre,il est plus rythmé que son ainé.Mais ce qui me déçoit le plus,est qu'il ne nous fait passer aucun sentiment.Le premier film nous passait des sensations,on était ému,...
Alors que dans le 2 y a rien.On a l'impérssion que ce film n'a été fait que dans un but lucratif.(même si tout film est dans un but lucratif,Up ne me passe pas la même sensation)
C'est pas un mauvais film,au contraire.Mais il n'arrive même pas à la cheville du premier.(peut-être aussi parce-que le premier avait mis la barre trop haute?
)
Et je l'ai toujours dit,quand un film est fait avec passion,on le regarde avec passion.
Et là c'est pas le cas...