CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cellular

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:32:48

Bon, je viens de voir ce film et ce n´est pas nul mais sa ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre, sa ma vachement donné envie de m´acheter un téléphone portable qui fait vidéo. Cette chose peut vous sauver la vie.

Kim Basinger est encore super bien, le petit héros jeunot est bien sympathique ma foi, il n´a pas une tête à claques, William H. Macy fait le minimum syndical tout comme Jason Statham qui ose de temps en temps un petit haussement de sourcils. Bref, un petit film sans prétention, marrant par moment, qu´il faudra louer en DVD. Ah bah oui, ce n´est pas le genre de film où l´on met 7.50€. Comme je viens de le faire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:30:09

Jason Statham, c´est pas le sosie officiel de Bruce Willis, ça ? ?^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:30:50

" Kim Basinger est encore super bien"

elle à pas 65 piges non plus...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:24:59

FatPinkKing -> Oui, pr Jason Statham.
Pour Kim Basinger, elle se rapproche des 55, il me semble et elle ne les fait vraiment pas. C´est la magie du cinéma.

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:23:35

ou la magie du lifting et autres chirugie

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:37:57

FatPinkPig Posté le 28 novembre 2004 à 02:30:09
Jason Statham, c´est pas le sosie officiel de Bruce Willis, ça ? ? ^^

:d) C´est aussi le gars qui joue 2 secondes et 40 centièmes dans Collateral. xD

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 février 2005 à 17:35:39

Je m´attendais a beaucoup mieux, j´ai faiili m´ennuyer...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 février 2005 à 23:41:17

Ouais moi aussi je m´attendais à beaucoup mieux.
J´en attendais pas mal vu que le pitch de départ était excitant et que le réal a mis en scène le jouissif destination finale 2.

bougys
bougys
Niveau 10
07 août 2005 à 17:48:02

Ouais, ben je viens de le voir ( en location pas fou non plus), ben c´est plutôt sympatique si on fait abstraction de certaines aberrations .

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:14:56

c pas mal comme film quand même

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 16:11:12

Franchement le voir une fois m´aura suffit, je me suis quasi ennuyé et en attendait beaucoup mieux.

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:12:21

moi j´ai adoré ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:38:54

Ca commence et on l´impression que ça va tourner à la catastrophe.

Et pourtant, je me suis bien pris au jeu, notamment et surtout grâce au charisme, et au talent, du jeune Chris Evans qui sera, un peu plus tard, le seul point positif des 4 Fantastiques (et qui jouera avec un autre grand aka Cillian Murphy dans Sunshine de Danny Boyle). Un futur grand quoi.

Une bonne série B en somme.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
04 septembre 2006 à 21:23:54

C´est un bon film, j´ai adoré le suspense est là du début à la fin.

notsu
notsu
Niveau 43
28 février 2023 à 12:19:24

Le genre de film qui a tellement de passages c'est complètement con, mais c'est fun (et assumé) donc ça passe ^^

Repp4
Repp4
Niveau 77
28 février 2023 à 16:32:47

Ouais un nanar de qualité :hap:

Je me souvenais même plus que Statham était dans le film

padopad
padopad
Niveau 80
05 avril 2026 à 20:11:41

de David R Ellis
scénario Chris Morgan
Avec Kim Basinger, Jason Statham, Chris evans, etc...
ost de john Ottman
Le Kidnapping de Jessica Martin qui va échapper à toute vigilance.
L'une des seules fois ou Jason Statham jouera les bad Guys ( ça ne compte pas dans fast and furious), et Chris Pratt avant Captain America, meme jason peut rien contre Captain America. :)
petit film rigolo sur les dangers du portable en 1h30 chrono en main. :)

Message édité le 05 avril 2026 à 20:13:07 par padopad
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
05 avril 2026 à 20:14:07

Film très sympathique. Très année 2000.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 87
05 avril 2026 à 21:09:14

Le 05 avril 2026 à 20:11:41 padopad a écrit :
de David R Ellis
scénario Chris Morgan
Avec Kim Basinger, Jason Statham, Chris evans, etc...
ost de john Ottman
Le Kidnapping de Jessica Martin qui va échapper à toute vigilance.
L'une des seules fois ou Jason Statham jouera les bad Guys ( ça ne compte pas dans fast and furious), et Chris Pratt avant Captain America, meme jason peut rien contre Captain America. :)
petit film rigolo sur les dangers du portable en 1h30 chrono en main. :)

comment ça les dangers du portable?? au contraire en fait, ça a sauvé la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/1/1653919976-ambruh.png

c quand meme grace à ce film que j'ai connu jason et que je suis tombée amoureuse de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240.jpg

padopad
padopad
Niveau 80
05 avril 2026 à 23:23:43

Le 05 avril 2026 à 20:14:07 :
Film très sympathique. Très année 2000.

direct to dvd tu voulais dire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment