Bon, je viens de voir ce film et ce n´est pas nul mais sa ne casse pas trois pattes à un canard. Par contre, sa ma vachement donné envie de m´acheter un téléphone portable qui fait vidéo. Cette chose peut vous sauver la vie.
Kim Basinger est encore super bien, le petit héros jeunot est bien sympathique ma foi, il n´a pas une tête à claques, William H. Macy fait le minimum syndical tout comme Jason Statham qui ose de temps en temps un petit haussement de sourcils. Bref, un petit film sans prétention, marrant par moment, qu´il faudra louer en DVD. Ah bah oui, ce n´est pas le genre de film où l´on met 7.50€. Comme je viens de le faire.