Alors pour ceux qui connaissent pas ces mots barbares et d´un autre monde :
-l´origami c´est l´art du pliage pour obtenir tout plein de formes super géniales, moi perso si j´arrive à faire une cocotte c´est déjà bien
-et les kaiju eiga, ce sont ces films japonais avec tout plein de gros monstres peu ragoûtants style Godzilla, Mothra ou Gamera
Le rapport entre les deux ?
Ben allez voir là :
http://www.occn.zaq.ne.jp/raku/origami/