CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est le plus con des acteurs

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:59:05

Flichtenbloden
Posté le 09 mars 2005 à 20:57:28
Cette année encore, après l´annonce du lauréat du César du meilleur scénario, ils se sont cassés direct de la salle car ils n´étaient pas les vainqueurs.

Et que donc ils n´avaient plus rien à foutre là vu qu´ils n´étaient nominés nulle part ailleurs.

Je tenais à rajouter cela.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:59:35

Ah dernier truc , je voudrais citer une phrase d´Arthur à propos de Jaoui, pas que j´aime Arthur mais il a dit un truc très vrai à son sujet. Je cite : " Cette femme, quand elle te regarde, t´as l´impression qu´il y a marqué " t´es une merde " sur son front." C´est on ne peut plus vrai.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:03:57

C kler que cet anti-américanisme devient lourd a la fin.

C un peu jouer a leur propre jeu, et donc se rabéssais que de dénigrer ce qui vient d´un pays en particulier sans argument solides, et ce pour la bonne et simple raison qu´il y a eu des discordes entre les 2 pays.

Ou alors c que certains francais comme Jaoui, Bacri doivent vachement etre complexé face au moyen dont disposes les américains pour faire des films.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:12:52

Flichtenbloden
Posté le 09 mars 2005 à 20:57:28
Cette année encore, après l´annonce du lauréat du César du meilleur scénario, ils se sont cassés direct de la salle car ils n´étaient pas les vainqueurs.

moi qui aimais ces 2 acteurs ( surtout jaoui) et bien ils viennent de baisser dans mon estime. Mais j´aimerai savoir quels sont tes sources parce que quand meme ça m´etonne un peu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:16:00

Je vais reprendre le commentaire d´un gars du forum Mad :
Rhooooooo les films à la Bakrijaoui.....
Ce sont des films typiquement français. Donc non réalisés ! !!
Techniquement ce sont des téléfilms France 3 Picardie, à savoir des oeuvres ou ce sont les dialogues qui construisent la narration et non la caméra et ce que ca implique ( angle de caméra, découpage, gestion de l´espace..). Alors qu´on peut vraiment réaliser une comédie, ou un film d"intérieur" ( "révélations" de Michael Mann Shocked ) .

Pour moi l´arrogance des Bacri/Jaoui symboliserait même un certain complexe d´infériorité général du cinéma francais transformé en sentiment hargneux de supériorité........

Moi contre le tout puissant cinéma U.S.....sauf qu´en Europe, certain pays invalident cette théorie. L´Espagne par exemple ( Amenabar et Cie...) dont certains films valent 15 ans de cinéma francais ! !!

D´ailleurs des gens comme Audiard / Siri n´ont pas ce discours la, eux qui savent " réaliser" au sens classique du terme....

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:34:13

Je tiens quand meme a défendre " les films à la Bakrijaoui" meme si je suis d´accord avec toi sur la réalisation qui lorgne vers le téléfilm.
Mais les dialogues sont vraiment subtils et les personnages attachants, complexes refletant a merveille les comportements humains. Le tout toujours bien interprétés avec de surcroit un humour fin.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:38:31

Jean-Claude Vendhamm
le gars qui joue dans hors limite je me rapelle plus du nom
Clovis Cornillac ( oui regardez ses interviews...)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:39:09

J´aime bien l´acteur, je ne connais pas l´homme. Il a l´air sincère.

( je parle de Cornillac)

wops
wops
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:49:32

D´ailleurs quand Marc Olivier Fogiel s´amuse a se foutre de la gueule de JCVD avec sa clique de gaucho pseudo branché ça m´énerve au plus haut point,j´ai envie de lui enfoncer une tige de métal dans l´oreille.
Dans le doc que j´avais vu sur JCVd et bien il était trés attachant,et quoiqu´on en dise il a quand meme beaucoup de jugeote.Oui il a tourné des merde et alors?tous les acteurs tournent des merde ça aeeive.En tout cas je vais finir par une phrase trés juste qu´avait dit JCVD:

" Oui j´ai tourné des merde!Mais grace a ça ma famille est a l´abri financiérement"

Sinon pour jugé une mentalité conne,et bien je dirai que Steven Seagal est con ( dans son comportement).Il a été successivement , a ce qu´il dit,Agent secret,il a dit qu´il avait eu des liens avec la mafia italienne,et qu´il était champion d´Akido # Dan.

750XX
750XX
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:56:27

Je suis d´accord avec toi, sauf là " Oui il a tourné des merde et alors?tous les acteurs tournent des merde ça aeeive".
JCVD n´a tourné QUE des merdes, c´est ça qu´on lui reproche.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:02:50

Hop hop hop !

Bloodsport, Kickboxer, Double Impact, Universal Soldiers et Death Warrant sont de très bons films d´action pour ceux qui aiment le style savate-dans ta-gueule/panpanculcul-high-kick entre les jambes.

Et Wake of Death qui est sorti dernièrement est un excellent thriller.

750XX
750XX
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:05:10

" pour ceux qui aiment le style savate-dans ta-gueule/panpanculcul-high-kick entre les jambes".
Je n´en suis pas.

Et puis ´L´empreinte de la mort´ ( ouais moi je suis français, et toi?), bah il passait dans aucun UGC alors je l´ai pas vu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:08:51

Quand la trad est pourri, je privilégie le titre original.
Et tant pis pour toi si t´aimes pas voir des hommes virils au corps luisant de sudation exacerbée se fracasser la tronche à coups de tatanes, ben je suis désolé de te dire que ton mauvais egoût est à présent mis à jour.

wops
wops
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:15:27

750XX Posté le 09 mars 2005 à 23:05:10
" pour ceux qui aiment le style savate-dans ta-gueule/panpanculcul-high-kick entre les jambes".
Je n´en suis pas.

Dommage pour toi c´est assez sympa comme genre a regarder,ça détend.

wops
wops
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:16:39

flicht:Il faut ajouter a ta liste In Hell,Coups pour Coups et Risque Maximum ( Moi j´ai bien aimé)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:17:58

Coups pour coups c´est Death Warrant en fait.
Et en effet j´ai oublié In Hell, et même Replicant et Piège à Hong Kong. Farpaitement.

Par contre, j´ai pas aimé Risque Maximum.

wops
wops
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:22:02

Piége a Hong Kong j´ai trouvé ça moyen,meme si c´était marrant.

Et pour Risque Maximum j´ai trouvé ça sympa JCVD traqué par la mafia Russe ( si je me souviens bien).

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mars 2005 à 00:58:20

bob l´éponge qu´est ce qu´il est con, en plus c´est un sale péteux qui a créer une mode à la con basée sur du vent, c´est devenu hype d´aimer bob l´éponge...

faudra qu´on m´explique...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:03:59

Sortez la kalachnikov, anti-bob à 12 heures.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:20:56

RRAAHH un fan de bob l´éponge!!!
je prépare des cds de pascal obispo et d´étienne daho ( ben oui en meme temps fallait pas aimer bob l´éponge )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment