CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'irai au paradis,car l'enfer est ici

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:07:51

Réalisé par Xavier Durringer, Philippe Missonnier.

Avec Arnaud Giovaninetti, Daniel Duval, Gerald Laroche.

Après le braquage d´une banque qui tourne mal, François se refugie chez un ami de son père qui lui aussi est dans les " affaires". La menace de la traque policière va bientôt faire éclater la petite bande de truands.

Bonjour,je n´ai pas encore vu ce film mais j´aimerais bien avoir l´avis de gens qui l´ont vu.A noter qu´il a été interdit au moins de 16 ans.

dom370
dom370
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:26:25

Oui, j´avais vu la bande-annonce TPS quand il est passé, et j´ai trouvé ça assez trash et choquant.
Mais je n´ai pas vu le film en lui-même.

wops
wops
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:49:51

Je vais essayer de le louer ce soir,le titre m´intrigue.

dom370
dom370
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:00:38

Mouais...

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:24:51

Grrrr...mon vidéoclub ne l´a pas...

dom370
dom370
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:35:20

T´emmerde pas comme ça : la prochaine fois qu´ils le diffusent sur TPS, je l´enregistre et t´envoie la k7 par la poste...

. . moyennant un RDV avec le type de Glénat :rire:

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:03:08

Mdr,bien joué.Bah écoute,je sais pas comment il fait ce mec mais j´arrive jamais a le croisé dans l´immeuble.Et je ne me vois pas trop arrivé en sonnant chez eux comme si je vendais des calendrier ( en fait je vend du talent mais bon),oui bonjour je suis MR.Wops ( c pas mon vrai non hein?) du 1ér étage,et je représente Mr.Dan Beldom etc....
Nan ce que je ferais c´est que j´irai precher auprés de sa femme.

dom370
dom370
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:10:39

Non, mais c´était juste un clin d´oeil, t´emmerde pas non plus avec ça.
Si l´occasion se présente, oui. Mais comme tu dis, tu vas pas aller sonner à leur porte...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:12:50

j´aime bien ce titre

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:16:28

Est ce que le film te paraissait etre dans la veine de " A la petite semaine",ke je n´ai toujours pas vu,ou alors c´est completement différent?

dom370
dom370
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:18:51

Ah non, rien à voir : beaucoup plus violent et choquant, c´est effectivement l´enfer.
A La Petite Semaine est plus axé sur les rapports humains, c´est en tout cas beaucoup plus sage que ça.

Maintenant, je ne vais pas juger un film que je n´ai vu que partiellement, mais ça ne m´a pas trop plu, ce que j´en ai vu.

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:49:04

Dom:Je te l´échange contre le divx de Mean street si tu veux ( a moins que je ne retrouve la VHS et que je t´en fasse une copie).

dom370
dom370
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:35:02

Hôla! T´excite pas comme ça, attendons déjà qu´ils le repassent sur TPS, après on verra...

Mais je t´ai déjà donné ma monnaie d´échange.
A prendre ou à laisser... :o))

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:07:48

Bonjour je m´appelle M. Servenier24.
Je sais,ça n´est pas courant un nom de famille avec un nombre mais c´est le mien.
Allez bonne journée.

wops
wops
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:22:47

Je viens de le voir et j´ai trouvé que c´était un trés bon film.Certes il est un peu violent ( quelques scénes de tortures) mais bon j´ai vu pire.Les acteurs jouent assez bien,et bien que cela soit le second rôle du film,Gérard Laroche sort vraiment du lot avec son interprétation de type au sang chaud,limite tete brulée ( le genre de personnage que j´adore).Il y a aussi la jolie Claire Keim qui vient égayer ce monde de brute.
Le film avait l´air assez réaliste sur le milieu,c´est a dire sobre,violent et sordide.

Enfin j´ai passé un assez bon moment devant ce film,j´espére que les films de gangsters a la française vont revenir a la mode.

StevenZemmour
StevenZemmour
Niveau 36
22 octobre 2021 à 21:51:07

Je fais un up de folie pour ce film injustement méconnu :)

CambronnePetain
CambronnePetain
Niveau 4
23 octobre 2021 à 11:46:23

Une pensée pour la magnifique poitrine de Claire Keim qui apparait il me semble à plusieurs reprises dans le film

StevenZemmour
StevenZemmour
Niveau 36
17 janvier 2023 à 09:06:55

Petit up pour ce polar français brutal et naturaliste, clinique.
Hommage à Arnaud Giovaninetti, mort trop jeune.
Présence à l'écran aussi de Gérald Laroche, incroyable :ok:

Message édité le 17 janvier 2023 à 09:08:23 par StevenZemmour
ThomasDeVito
ThomasDeVito
Niveau 10
17 janvier 2023 à 09:34:32

Qu'est ce que j'ai galéré à le trouver ce film :hap:
Je regrette pas, un film de gangster très réaliste qui n'en fait pas des tonnes contrairement à Truands :oui:

StevenZemmour
StevenZemmour
Niveau 36
17 janvier 2023 à 09:37:07

Le 17 janvier 2023 à 09:34:32 :
Qu'est ce que j'ai galéré à le trouver ce film :hap:
Je regrette pas, un film de gangster très réaliste qui n'en fait pas des tonnes contrairement à Truands :oui:

Le genre de films que je découvrais les nuits d'insomnie sur le Canalsat de mes parents quand j'étais gamin :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment