Je viens de le voir et j´ai trouvé que c´était un trés bon film.Certes il est un peu violent ( quelques scénes de tortures) mais bon j´ai vu pire.Les acteurs jouent assez bien,et bien que cela soit le second rôle du film,Gérard Laroche sort vraiment du lot avec son interprétation de type au sang chaud,limite tete brulée ( le genre de personnage que j´adore).Il y a aussi la jolie Claire Keim qui vient égayer ce monde de brute.
Le film avait l´air assez réaliste sur le milieu,c´est a dire sobre,violent et sordide.
Enfin j´ai passé un assez bon moment devant ce film,j´espére que les films de gangsters a la française vont revenir a la mode.