Blind_Kenshi Posté le 25 novembre 2004 à 17:16:49
et rajoute un peu plus ton avis plutot que juste des copier coller d´internet. Ca permet aux gens d´avoir un autre avis si ils hesitent pour un film, et ca permet de voir ce que t´en pense plus precisement
ca je lai fait sur un autre blog mais c´est tresssssssss long a faire quand j´avais mis 20minutes pour chaque film jai compris ma douleur lol